“Belle découverte”

O ptit paradis
Classé n° 8 sur 194 Restaurants à Arras
Cuisines : Traiteur
Avis publié : il y a 4 semaines

Découvert par hasard, j'ai été très bine reçu. Très à cheval sur la cuisson des choux de bruxelles (don't ask..), ils étaient cuits à merveille. Le service a été très gentil et bienveillant. Je recommande !

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 9 janvier 2020

En période de marché de Noël, trouver un restaurant ouvert un lundi n’est pas évident.
Réservation pour 6 personnes pour un plat et café. Repas très bon et prix correct.

Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

Ns ns sommes rendu pour la 2e année ds ce restaurant toujours aussi satisfait. Les plats sont très bons.rapport qualité parfait. Mieux vaut réservé surtout en période de marché de Noél. Très bon accueil de ce petit couple charmant.

Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Super accueil et toujours avec le sourire, les plats ils sont très bons le service est rapide et les serveurs agréables et tout cela pour une note tout à fait correct

Il est préférable de réserver.

Avis publié : 5 décembre 2019

Les plats proposés sont très bons et frais, d’ou la carte courte.
Le cadre est agréable, la déco est soignée , tout est impeccable .
Le personnel est très efficace, et fait le maximum afin que le client patiente raisonnablement.
Je recommande vivement

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté O ptit paradis ont aussi consulté

Arras, Pas-de-Calais

Vous connaissez O ptit paradis ?