“A éviter ”
Avis sur Chez Mehmet

Chez Mehmet
Classé n° 67 sur 121 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Kebab et frites fade sans goût, quasi pas de sauce. J'ai demandé avec salade tomates oignons, je pensais qu'ils les avaient oubliés mais en bougeant la viande qui n'est pas terrible, j'ai découvert un petit bout de tomate un morceau d'oignon mais pas de salade, soit ils sont radins soit ils s'en foutent. Un conseil aller ailleurs

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 3 mai 2020

Client depuis 10ans,jamais vue une aussi grande baisse de qualité, frite jamais cuite, commande tout le temps erroné, exemple ont demande sans tomate on nous met des tomates, on demande sans frite ils mettent des frites ect ect ect! Le patron devrait revenir redresser la barre car le navire coule !

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 3 juillet 2019 par mobile

Une fringale en soirée , le patron nous accepte et nous envoi notre commande rapidement.
Ambiance sympa et établissement propre .
Le kebab est pas mal
A connaître

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 16 juin 2019 par mobile

C est simple. J ai gouté partout à boulogne. Il y en a d autres pas mal. C est vrai ! Mais c est là mon préféré. Envie de kebab ==) mehmet

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 4 juin 2019

Un restaurant kebab propre et où on peut déguster son kebab dans une fine galette savoureuse et bien moins bourrative que du pain. La viande est toujours délicieuse, peu grasse et le personnel est aimable. Seul bémol la salle est vraiment triste donc la dégustation sur place n'est pas des plus agréable, par contre à emporter c'est parfait !

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Mehmet ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chez Mehmet ?