Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020 par mobile

Un réel enchantement pour cette superbe maison d'hote dotée d un jacuzzi dans un jardin à l anglaise.
Un accueil très chaleureux Adrien et sa petite famille sont aux petits soins pour nous satisfaire.
Un vrai bonheur on se sent comme a la maison.
Tout a été parfait.
Merci beaucoup nous reviendrons de plus Boulogne est une ville magnifique de nombreuses visites à faire et de délicieux mets locaux à déguster.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Adrien Collange, Propriétaire de Au Coin Du Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2020

Merci Nadia pour ce gentil retour. Nous étions ravis de vous accueillir à Boulogne sur Mer et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans le futur

Avis écrit le 16 février 2020

Très bon accueil, jolie chambre et très propre. Aucun soucis à se faire pour la voiture, parking très sûr. Petit déjeuner au top avec des produits de la région. Rien à revoir que des bons points. Hate d'y retourner

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour ce gentil feedback. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner, nous travaillons à l’améliorer en permanence en fonction de vos retours. Hâte de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 12 février 2020

arrivé un dimanche soir dans ce B&B j'ai été bien accueilli. Adrien à changé la chambre que j'avais réservé afin que je bénéficie d'une table pour travailler le lundi matin.
Nuit très tranquille. Petit déjeuner copieux.

Date du séjour : février 2020

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et votre petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur

Avis écrit le 16 janvier 2020

Chambre très confortable avec tout le confort et le calme
Propreté parfaite de l’ensemble
Beaucoup d:attentions il ne manquait rien pour se sentir chez soi
Grande amabilité du personnel
Délicieux petits déjeuners copieux et bio avec œufs frais du poulailler

Astuce pour la chambre : Choisir sa chambre en fonction de sa baignoire et de l:étage
Date du séjour : décembre 2019

Avis écrit le 3 janvier 2020

Bien sûr, c'est très joli, la chambre familiale (deux chambres communicantes en fait) est décorée avec goût et agréable à vivre pour une étape.
Le parking fermé offert à la réservation est pratique. Alors que le système de résa a buggé, refusant ma carte bleue virtuelle, système qui marche très bien ailleurs. Le propriétaire a aussitôt fait la réservation de confiance, parfait.
La baignoire balnéo est un vrai plus très plaisant et l'ensemble de la maison est un bel écrin mais, malheureusement, ce seront les seuls points positifs.
En effet, on a fait l'impasse sur l'insonorisation et l'isolation.
Ainsi le magnifique et chaleureux parquet des couloirs et des chambres est-il une catastrophe phonique, répercutant dans tous les étages les pas, les paroles, le moindre bruit. On sait à tout moment quelle chambre utilise la balnéo (ben oui, le compresseur est bruyant !)... Quand les voisins rentrent tardivement, sans rien faire d'autre que marcher sur le plancher, on les croit dans notre chambre. Quand ils tournent la clé dans la serrure, on s'attend à les voir entrer chez nous. Quand ils regardent la télé normalement jusqu'à une heure du mat' (c'est bien leur droit), on en profite aussi.
Ensuite, on découvre que la lumière du couloir qu'ils ont allumée pour rentrer (normal) n'est pas doté d'une minuterie et, comme la porte de notre chambre joint mal, la lumière tombe directement sur le lit. Donc, en plein milieu de la nuit, il faut se relever et s'habiller pour aller éteindre le couloir.
Ensuite, après une courte nuit, ce sont les voisins du dessus qui se lèvent, tôt parce qu'il y a des petits enfants et on peut dire adieu à son sommeil : on entend les enfants jouer (pas mal élevés, pas plus bruyants que n'importe quel enfant ravi de dormir à l'hôtel). Inutile de tenter les mousses car, quand les adultes marchent, les vitres de la chambre tremblent, vibrent... Tant pis, on tentera de dormir encore un peu quand ils partiront. La literie est convenable, sans plus, et il faut aimer dormir sur une alèze en plastique qui tient chaud et est bruyante à chaque mouvement.
On lit beaucoup sur les réservations, les portes, que la quiétude des hôtes est un souci constant mais on ne peut pas mettre sur le dos des clients qui, ce soir-là, se sont comportés normalement, les carences de l'insonorisation.
En clair, malgré quelques détails sans gravité (la cabine de douche dont la porte fuit un peu, l'idée saugrenue de mettre un capteur de mouvement pour allumer un plafonnier inutile devant les toilettes : encore une lumière qui tombera directement sur la personne qui dort, autant mettre ce système dans le couloir pour qu'il s'éteigne la nuit !), l'endroit doit être formidable quand l'étage supérieur est libre et que personne ne passe dans le couloir quand vous venez de vous endormir.
Le petit déjeuner est correct, sans plus. En guise de confitures faites maison, on a eu des pots "Produit repère". Il est compris dans le prix de la chambre et l'ensemble reste abordable mais pas suffisant pour repartir aussi fatigué.
Enfin (message pour le propriétaire, en vacances lors de notre venue), puisque le système de CB n'a pas fonctionné, j'ai tenu à régler en cash pour que vous ne soyez pas inquiet. Du coup, j'apprécie peu qu'on me réclame une photocopie de CB et de CI (je ne suis pas sûr que vous soyez autorisé, d'ailleurs, à faire cette demande). Votre employée ne m'ayant pas donné de raison valable de laisser traîner ce genre d'information confidentielle et inutile, j'ai refusé.
J'ai pris le temps de rédiger un avis circonstancié et qui soit le plus respectueux possible de votre travail mais cette étape m'a tout de même coûté près de 130 € et s'est avérée très décevante.

Astuce pour la chambre : Prendre absolument une chambre au dernier étage pour éviter d'avoir le plafond qui tremble dès que quelqu'un se déplace !
Date du séjour : janvier 2020

Je vous remercie pour votre message.
Comme vous l’indiquez, la quiétude de nos hôtes est vraiment importante car nos hôtes viennent chez nous pour passer une nuit relaxante. Nous exploitons nos chambres depuis plus de 3 ans maintenant et je n’ai quasiment jamais eu de retour tel que celui que vous décrivez.
Laissez moi penser que les autres hôtes vous entourant n’ont pas été très précautionneux, peut être, comme vous l’avez précisé parce que j’étais exceptionnellement absent cette nuit la.
J’espère avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous permettre de passer une nuit relaxante sur place et vous détailler tous les composants de notre petit déjeuner majoritairement à composante bio et locale, ce qui en fait normalement un vrai point fort du séjour chez nous.