“A u coeur des vrais produits de la mer”
Avis sur Le Chatillon

Le Chatillon
Classé n° 3 sur 120 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 mars 2020

Excellent déjeuner composé de produits de la mer ultra frais ( langoustines , saumon fumé etc..) Service agréable et bien sur la gentillesse caractéristique des Hauts de France.
A conseiller absolument

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 027)

Avis publié : 15 mars 2020

Un endroit à ne pas oublier quand on séjourne dans le boulonnais ! Seul hic, il est fermé le dimanche .

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 12 mars 2020

Repas excellent ,service à l'écoute du client ,réservation respectée. Bon rapport qualité /prix. Poissons fraisi( et bien préparés.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 7 mars 2020

C’est très bien de trouver à Boulogne/sur/mer, premier port de pêche français un restaurant qui fait la part belle au poisson. C’est frais, c’est varié et c’est excellent. De plus le service est en adéquation avec la cuisine: au top. Nous y retournerons

Avis publié : 7 mars 2020

Nous y étions déjà allés, nous y sommes retournés et nous y retournerons encore pour le faire découvrir à d'autre. Qualité top excellent rapport qualité prix. Pensez à réserver surtout le vendredi.

Les voyageurs ayant consulté Le Chatillon ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Chatillon ?