“Decu”

Galatasaray Kebab
Classé n° 89 sur 120 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Avis publié : il y a 4 semaines

Commander sur uber eat pour la première fois , jai complètement zapper de mettre des menus ayant valider la commande , japelle directement et la je tombe sur un monsieur vraiment désagréable... il ma meme raccrocher au nez et la prochaine fois meme si il yen aura pas . Il me di : si vous marquer pas complete que cest mon patron il vous met rien dedans !!! Une honte heureusement il n y a pas qun seule kebab sur boulogne !!

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Meilleur Kebab que je connaisse, bon accueil servit rapidement. Le seul Kebab chez qui je vais depuis plusieurs années et je ne compte pas changer.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Je me rends assez souvent dans ce Kebab.
La patron est très aimable et souriant, tout comme le personnel. Nous sommes toujours servi très rapidement et en très bonne quantité !
Le seul reproche que je puisse leur faire, c'est que le pain a parfois séché, mais celà reste assez rare !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 12 janvier 2019

Avec des amis, nous voulions manger rapidement avant d'aller au cinéma. Un restaurant situé presque en face , je commande un kebab, viande correcte, et quantité suffisante. Il y a une salle à l'étage ...

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Un tenancier absolument infect, qui prépare ses galettes en posant les wraps sur ses stylos, carnets... C’était pas la peine de me ficher dehors, j’allais partir de moi même ! Horrible.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Galatasaray Kebab ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Galatasaray Kebab ?