“Repas en amoureux ce midi”
Avis sur Passions a table

Passions a table
Réservez une table
jeu. 01/10
20:00
Classé n° 14 sur 122 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Description : Une cuisine généreuse et gourmande signée par François Théron Une carte courte, des produits sains Des cuissons justes, des sauces magnifiques Des desserts séduisants Un décor cosy & un accueil d'aubergiste Formule gourmande du midi à 19.50 € ( entrée / plat ou plat / dessert ) CARTE : Entrées à partir de 6.00 € Plats à partir de 17.00 € Desserts à partir de 5.00 € Au plaisir de vous y accueillir Mitsou Théron
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Juste un seul regret !!!
Il faisait trop chaud pour profiter de la petite terrasse ....
Sinon une cuisine tjrs aussi bonne et une présentation de chef
Si vous ne connaissez pas vous devez absolument y aller ....

Avis publié : 6 août 2020

Nous sommes allez ce soir manger dans ce somptueux restaurant un accueil parfait de la patronne et du patron qui passe voir dans le restaurant si tout ce passe bien mal grès le monde ils prennent le temp pour chaque clients et chaque table explique chaque plat une carte très diversifiée tout est préparé maison avec des produit frais du terroir que dire de plus que c est fantastique je recommande à 100% un savoir faire inégalable merci beaucoup Mr Theron et Mme Theron pour votre générosité l accueil convivial comme à la maison un grand merci à vous et à votre équipe à très vite

Avis publié : 1 août 2020

Acceuil très sympathique, un petit beurre de ferme aux truffes en guise de cacahuètes excellentpour l'apero. Un gâteau d'ailes de raies très très bon. Bref je recommande!

Avis publié : 26 juillet 2020 par mobile

Depuis leur ouverture, cela fait une petite dizaine de fois que nous nous y rendons, et c’est un lieu et une cuisine vraiment remarquable à chaque fois ! Un ravissement pour les papilles car ici tout est frais (que du poisson de pêche - hier, du bar de ligne ! - jamais de poisson d’élevage...), et fait maison. Outre l’accueil, l’assise, l’ambiance et la deco, nous parlons bien d’un excellent restaurant - certainement un des meilleurs depuis des années à Boulogne-sur-Mer ! Merci pour les régals d’une cuisine « simple » mais raffinée par ses saveurs, par ses cuissons justes, par ses accompagnements frais ( la purée maison est à tomber) ; merci aussi pour les desserts vraiment exceptionnels !! À très bientôt Karine et Jc

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 24 juillet 2020

Très bon accueil belle décoration et surtout bonne assiette .pour parfaire le tout enfin quelqu un de commerçant sans rien demander café offert ...seul le geste compte

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Passions a table ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Passions a table ?