Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juin 2020

onjour Madame
Avec un peu de recul je suis quand même très étonné de "l'état" général de cet hôtel Ibis
et ne peut manquer de vous en faire mes commentaires (comme tout agent de voyages le ferait !)
Extérieur = fil de fer vert faisant penser à un chenil, moutons ou camp !
aucun entretien extérieur...
Nuit du 17/06 - chambre 120
L'abattant du wc (Extérieur et Intérieur) est très abimé et très sale (coté intérieur)
Nuit du 18/06 - chambre 109
même remarque pour le WC ... très sale
Lavabo en résine = bonde rouillée depuis bien longtemps et vasque du lavabo noire, sale très sale
Joints de carrelage et bas de douche sales et non entretenus
Matelas plus qu'usé qui aurait dù être remplacé depuis bien longtemps ... posé à même sur une planche en bois de contreplaqué .. (pas de lattes)

Ceci nuit à l'image Accor et à la ville de B sur Mer dans tous les cas !
Avec mes salutations

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

En lisant les avis sur le site j'avoue avoir été inquiet mais nous avons finalement eu de l'eau chaude,la chambre était propre sans moisissure,évidemment une planche de bois remplace le sommier dans le lit deux personnes à améliorer chambre 209
Un dernier conseil qui n'est pas de la responsabilité de l hôtelier des folders d'une friterie voisine sont disponibles dans le hall surtout ne pas y aller au risques d'en être malade manque total d'hygiène à la friterie jacky

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Une seule nuit réservée , endroit assez propre, literie confortable, chambre relativement confortable pour une nuit, sans chichi , à prix dérisoire.
Le seul hic : la douche , pas très propre et l’eau n’y est pas chaude!
Parking fermé pour 4€/jour
L’hôtel ne dispose pas d’ascenseur

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 décembre 2019

Chambre non chauffée à l'arrivée,
Le client est en charge d'allumer le vieux radiateur electrique
présence de moisissures surtout dans la salle de bain .
Très bon petit déjeuner
Literie correct
Accueil moyen

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 11 novembre 2019

Nous avions réservé pour 2 nuits et nous sommes restés 3 nuits, en fait. Les avis divergent sur cet établissement mais nous n'avons pas eu à nous plaindre, le personnel est agréable, avenant, sauf une certaine Marianne qui doit se remettre en question. En effet, le soir avant la 3e nuit, nous n'arrivions pas à ouvrir la porte de la chambre alors que nous avions demandé la prolongation. Cette dame est passée dans le couloir et, après un essai, nous a dit "bien sûr c'est un impayé" (ayant travaillé dans la banque durant 42 ans, un impayé ce n'est pas ça). C'était simplement que l'on ne nous avait pas demandé de payer, nuance. Peu avenante, pas agréable, cette personne doit être rappelée à l'ordre car son attitude envers les clients est déplorable...Sinon bel hôtel avec parking et très bon petit déjeuner...

Date du séjour : novembre 2019