“Une halte gourmande dans un cadre plaisant.”

La Table de Nicolas
Classé n° 18 sur 144 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Nous sommes Maître restaurateur, dans le guide vert Michelin, tout nos produits sont cuisinés sur place, une cuisine locale, produits frais. Le chef est un passionné, une équipe à votre service.
Avis publié : 5 novembre 2017

Accueil pro et sympa.
La carte est variée s'adapte à tous les budgets.
Les mets sont délicieux, de très bonne qualité.
Assurément une bonne adresse.

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Très bon restaurant avec de très beaux plateaux de poissons et crustacés! Personnel très efficace. Prix corrects.

Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Restaurant en famille du dimanche soir, restaurant loin d'être rempli, nos plats sont vite servis, par contre on nous annonce une fois assis à table qu'il n'y avait plus de moules ni de bulots etc...
Dans la formule enfants on avait une crêpe au sucre qu'on a attendu plus de 30mn... Pour au final avoir une crêpe avec un soupçon de sucre glace dessus uniquement... mon garçon était déçu! DOMMAGE...

Avis publié : 16 octobre 2017

repas familial à l'écart pour les enfants , personnel agréable , croustillant au fromage boulonnais fin et savoureux , crème au potimarron délicieuse , dessert à la glace "chicorée " que je n'avais jamais dégusté auparavant : excellent !
C'était la semaine du gout : un menu à 25 euros avec un verre de vin bien choisi !

Avis publié : 13 octobre 2017

Quand mon chéri m'a fait la surprise de nous emmener à Boulogne sur Mer pour aller visiter le Nausicaa de mon enfance, j'ai regardé les spécialités culinaires par curiosité et qu'elle n'a pas été ma surprise quand j'ai découvert que c'était le Welsch.

J'en avais déjà mangé dans un restaurant-brasserie de Rouen, mais jamais un fait dans la région où il a été créé et je dis toujours "Les meilleurs produits dans une ville, ce sont ses spécialités" et je ne m'y suis pas trompé.

On a été à La Table de Nicolas par pur hasard, j'ai regarder les avis critiques sur TripAdvisor, mais c'est surtout le prix du Welsch qui nous a décidé : prix plus que correcte pour la qualité du plat.

Le Welsch, pour expliquer, c'est du pain de campagne imbibé dans de la bière, recouvert de jambon et arrosé très généreusement de cheddar et la "cerise sur le gâteau", l'oeuf au plat sur le dessus.

Je vous conseilles fortement d'aller le prendre là-bas, il est délicieux et je vous conseilles fortement d'avoir très fin, car le Welsch, ça cale bien, bien, bien, mais c'est tellement bon !

Au niveau du service, il a était très bien et nous étions bien placé. L'ambiance du resto est divisé en deux : on a un côté plus bar-brasserie (limite de quartier) et de l'autre un restaurant plutôt chic (celui dans lequel nous avons mangé) et j'ai pu m'en rendre compte quand des clients juste à côté de moi ont commandé des plats avec une présentation très épuré et raffiné.

Enfin, pour terminer, j'ai pris une crème brûlée tout qu'il y a de succulente. En général, avec une crème brûlée, je ne me trompes jamais.

Je vous le recommandes fortement pour un bon Welsch bien consistant (et délicieux).

Les voyageurs ayant consulté La Table de Nicolas ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Table de Nicolas ?