“Plage jonchée de déchets.”

Plage De Boulogne Sur Mer
Détails de l'activité
Avis publié : 5 novembre 2017

A première vue la plage ne semble pas très propre.
Le ondées dans le sable sont de couleur grisâtre.
Nombre de bouteilles plastique et autres emballages jonchent le sable.
Assurément l'endroit le moins attirant que nous ayons foulé en côte d'Opale.

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Longue promenade de nausica vers wimereux beaucoup de chars à voile occupent la plage mais c’est assez normal dans la mesure où il y a une école de char à voile

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Plage propre et agréable, quoique venteuse.
Il n’y avait pas foule, c’était très tranquille! (Octobre)
Je recommande.

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Très belle promenade sur la digue le long de la plage où mon ado s’est régalé avec sa trottinette .La plage est propre et belle

Avis publié : 18 octobre 2017

Nous avons de grandes plages de sable fin et c'est très beau bien sûr quand nous avons le soleil et il y a des personnes qui surveillent et il y a plein de restaurants

Les voyageurs ayant consulté Plage De Boulogne Sur Mer ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Plage De Boulogne Sur Mer ?