Tripadvisor

“Excellent restaurant marocain.”

La Strega Boulogne
Classé n° 37 sur 172 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous n'avons pris que des plats a emporter et nous avons jamais été deçus.
Quantité et qualité rien a reprocher.

Avis publié : il y a 2 semaines

Début JANVIER 2020 nous nous sommes rendus dans ce restaurant dont la décoration nous a attiré l'oeil tant la porte d'entrée était magnifique et typique.
L'intérieur est aussi bien décoré et on a l'impression d'y être... Là bas... Où les épices, les couleurs, les odeurs vous font voyager.
La carte est agréable tant à lire que dans son choix sans non plus proposer 1000 choses totalement irréalisable à la demande...
Je vous recommande le cocktail à la Bourrha....
La quantité et la qualité de ce cocktail me permet de le placer parmi les meilleurs que j'ai goûté à travers le monde que je sillonne.
Vient le Couscous....
Ce savant mélange d'épices de viande moelleuses et goûteuses, sans oublier les raisins servis à part chauds qui vous caressent la langue au cas où vous auriez un peu forcé sur l'harissa (de votre faute !).
La semoule est semblable au sable du Saraha tant elle est fine et légère.
Les légumes sont cuits à la perfection et le bouillon est bien teinté : preuve que le cuisinier connait bien son métier.
Je n'ai qu'un mot à dire concernant ce restaurant : MUMTAZ ! (Excellent)

Avis publié : 2 janvier 2020

le service était au top au mois de juillet par la suite il s'est dégradé , nous étions 4 adultes pour un dîner , les portions de viande ne sont plus généreuse comme d'habitude , même les merguez venait des grandes surfaces !! le couscous était décevant !! la serise sur le gâteau le soir 3 personnes ont eu des douleurs abdominales importants avec des vomissements qui ont duré 3 jours le médecin à prescrit une analyse des selles si jamais on trouve un germe je dépose plainte contre ce sale restaurant

Avis publié : 12 décembre 2019

vous pouvez pas imaginez a quel point ont c regalez <3
Dommage que j habite pas a boulogne mais je reviendrai ... chapeau

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019

La viande est d'une qualite et dun goût incomparable. Nous avons passez un moment délicieux. Nous avons pris 4 couscous très copieux aux arômes subtiles.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Strega Boulogne ont aussi consulté

Wimille, Pas-de-Calais
Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez La Strega Boulogne ?