“Déçu !”
Avis sur L’Aparté

L’Aparté
Classé n° 43 sur 99 Restaurants à Cambrai
Avis publié : 26 juin 2020

Accueil assez convivial, plats bons mais un peu trop léger sur la sauce maroilles pour la viande, on cherche le goût, du coup, elle reste trop commune à d'autre sauces...
Les dialogues entre le personnel n'a pas besoin d'être entendu par la clientèle...
La reprise est difficile pour tout le monde et doit être être, je pense, se passer dans la plus grande sérénité... Bonne continuation !

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Derrière le masque, nous pouvons constater que nous étions de trop. Mais ne doit on pas relancer l’économie et la restauration?

Plats bons mais où est la sauce maroilles dans les moules aux maroilles?

Les réactions du personnel de salle s’entend dans tout le restaurant donc mettre un bémol serait profitable à tous et aux clients qui sont concernés par les remarques.
L’accueil, les échanges et la prise de congés est franchement à revoir.

Pas sûr de laisser place à une seconde visite, pour autant j’y réfléchirai. Laissons place à la surprise...

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Accueil chaleureux et très sympathique. Un petit apéritif offert par la maison dès notre arrivée. Sincèrement le repas était succulent. Très belle présentation, produits savoureux et de qualité, dessert fait maison (un Paris Brest aux fraises à recommander...) et enfin un vin judicieusement choisi. Nous reviendrons très vite pour decouvrir d'autres saveurs sur la carte...... Félicitations aussi pour la déco très raffinée. Merci pour ce très bon moment !

Avis publié : 22 juin 2020

Cadre plutôt sympa! Accueil et service satisfaisants! Prix contenus mais Flamiche trop salée, carbonade insipide et café gourmand pas intéressant!
Peut vraiment mieux faire!!!

Avis publié : 13 juin 2020 par mobile

En général nous avons bien manger, mais j’avoue que le manque de fait maison m’a déplu quand au fait du standing qui est annoncer , frite indus, sauce indus , dessert indus ( voir photo ) , après rien à dire quand à l’amabilité du personnel et sur la cuisson de la viande qui était parfaite , nous étions en terrasse et honnêtement les habitants alentours ne se soucis guère des clients du restaurant ( parlent fort pour récupérer des clefs qu’ils font glisser sur le haut vent ) bien évidemment le restaurant n’y peut rien , j’ai donner mon avis honnêtement au chef de service qui m’a fait un geste en m’offrant le dessert , j’avoue que j’apprécie le geste et j’espère que ma remarque concernant le frais prendra effet pour une prochaine visite , je suis cambrésienne et je fais vivre ma ville et j’espère que néanmoins vous viendrez visiter nos restaurants qui comme vous le constater apprécient la franchise de ses clients

Date de la visite : juin 2020
GHethuin, Propriétaire de L’Aparté, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2020

Bonjour, merci pour votre avis
Et merci pour les restaurateurs et commerces cambrésiens que vous participez à faire vivre
Par contre... résumer et l’emploi dû mots indus est quelques peu irritant à lire.
En effet vous avez raison la béarnaise est notre seule sauce qui n’est pas maison.. non par difficulté mais pour le risque lié aux ovo produits
Donc la prochaine fois prenez une autre sauce !
Pour le reste si vous aviez plus faim vous auriez pu goûter notre foie gras, nos terrines nos entrées plats et desserts que nous cuisinons
Rien ne rentre tout fait chez nous ! Ni même un peu préparé mis à par cette béarnaise, la crème anglaise et oui les frites
Aussi pour des commentaires éclairant et sincère la retenue et l’expertise ne devraient jamais se résumer à un avis à l’emporte pièce
Tout comme cette offre qui vous a semblé cher
Une pièce de viande Angus de 300g !!!
A peine plus cher qu’un mac do
Il faut mettre les choses en perspectives
Je pense....

Les voyageurs ayant consulté L’Aparté ont aussi consulté

Fontaine-Notre-Dame, Cambrai

Vous connaissez L’Aparté ?