Avis publié : 28 juin 2018

Hôtel cosy à la décoration soignée dans un style anglais. La literie est confortable. Les chambres très agréables et la bouilloire un véritable plus. Toutefois, les couloirs ne sont pas bien insonorisés. Je recommande vivement

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2018

Week-end à cambrai pour un mariage
Ravis d avoir séjourné au Beatus , un hôtel chaleureux, accueillant, d une tranquillité exceptionnelle
Tout est fait pour la détente
La décoration très réussie et le personnel des plus agréable font de votre séjour un moment reposant et agréable
Ne pas hésiter à réserver

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Le charme discret d'un hôtel un peu hors du temps. Ambiance chaleureuse et si différente des chaînes courantes. Rien que pour ça, cet hôtel mérite d'y séjourner. Situé à 15min à pied du centre ville, on peut facilement s'y rendre. L'accueil et le service sont du meilleur niveau. Cet hôtel dispose aussi d'un restaurant lui aussi d'un excellent niveau.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2018

Accueil très sympathique pour cet hôtel à la décoration un peu vieillotte. La chambre était très spacieuse, de même que la salle de bain (avec baignoire et douche). La literie est confortable et l'endroit calme. Le repas au restaurant bon et très copieux.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 15 février 2018

Avons séjournés au Beatus pour la St Valentin. La cuisine était excellente. Un très très bon rapport qualité prix. Le service était très agréable et le décor très chaleureux. Seul petit bémol, le café compté 2 fois sur la note mais étant donné l'excellente soirée passée, nous ne l'avons pas fait remarquer.

On y reviendra à coup sur !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple