Avis écrit le 28 juin 2018

Hôtel cosy à la décoration soignée dans un style anglais. La literie est confortable. Les chambres très agréables et la bouilloire un véritable plus. Toutefois, les couloirs ne sont pas bien insonorisés. Je recommande vivement

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 juin 2018

Week-end à cambrai pour un mariage
Ravis d avoir séjourné au Beatus , un hôtel chaleureux, accueillant, d une tranquillité exceptionnelle
Tout est fait pour la détente
La décoration très réussie et le personnel des plus agréable font de votre séjour un moment reposant et agréable
Ne pas hésiter à réserver

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Le charme discret d'un hôtel un peu hors du temps. Ambiance chaleureuse et si différente des chaînes courantes. Rien que pour ça, cet hôtel mérite d'y séjourner. Situé à 15min à pied du centre ville, on peut facilement s'y rendre. L'accueil et le service sont du meilleur niveau. Cet hôtel dispose aussi d'un restaurant lui aussi d'un excellent niveau.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 février 2018

Accueil très sympathique pour cet hôtel à la décoration un peu vieillotte. La chambre était très spacieuse, de même que la salle de bain (avec baignoire et douche). La literie est confortable et l'endroit calme. Le repas au restaurant bon et très copieux.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 février 2018

Avons séjournés au Beatus pour la St Valentin. La cuisine était excellente. Un très très bon rapport qualité prix. Le service était très agréable et le décor très chaleureux. Seul petit bémol, le café compté 2 fois sur la note mais étant donné l'excellente soirée passée, nous ne l'avons pas fait remarquer.

On y reviendra à coup sur !

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple