“Couscous & Chorba du Djurdjura”
Avis sur Le Djurdjura

Le Djurdjura
Classé n° 3 sur 88 Restaurants à Douai
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Les mets du djurdjura à domicile une expérience gustative au top.
Tout est parfait.
Livraison à domicile, Préparation des plats. Juste à se servir et déguster Couscous méchoui, merguez, poulet et boulettes pour satisfaire tout le monde. Thé et cornes de gazelle pour la partie dessert. Et ce soir chorba. Il nous manque juste la gentillesse et amabilité de Djamel et ses employés et la cadre magnifique. Mais COVID-19 oblige ... on reste à sa maison

Avis publié : 10 mai 2020 par mobile

Notre seconde cuisine!
Une équipe toujours au top: disponible, accueillante!
Toujours un plaisir de les retrouver et de goûter à la finesse de leur cuisine!
Merci Jam!

Avis publié : 8 mai 2020

Encore une fois, nous avons pris plaisir à partager un excellent couscous.
Les viandes sont parfaites, spécialement l'agneau et les merguez un délice cuite comme il faut.les légumes également servis copieusement La livraison avec le confinement au top
Nous recommandons.

Avis publié : 23 avril 2020 par mobile

Excellent restaurant avec des produits frais et de qualité.
La livraison, durant le confinement, est au TOP !

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 17 avril 2020

Excellent restaurant, je le recommande vivement car en période de confinement nous avons passé un très bon moment autour d’un bon plat . La livraison parfaite rien a dire. Personne au top !

Date de la visite : avril 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Djurdjura ont aussi consulté

Vous connaissez Le Djurdjura ?