“Très bon accueil, cuisine locale faite maison avec des produits frais.”

Estaminet de la Petite Place
Classé n° 6 sur 89 Restaurants à Douai
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L'estaminet de la petite place est un bar brasserie situé dans le vieux Douai datant du 17eme siècle, c'est dans un cadre chaleureux que vous pourrez déguster les plats typiques et régionaux ainsi que des plats de brasseries traditionnels et variés.
Avis publié : 21 mars 2020

Ambiance très sympathique. le cadre est chaud.
Une très bonne cuisine locale et typique.
Une cuisine du nord à déguster avec une bonne bière ...

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Nous y sommes allés un samedi midi pour y manger un Welsh bien bon, il y avait d ailleurs 3 types de wesh en fonction des fromages. Tous très bons.
Autour de 15 euros le plat.

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Personnel souriant. Par contre les assiettes sont peu garnies, un welsh carbonisé sur 3cm d'épaisseur, frites blanches et quelques feuilles de salade. Sa ne nous a pas donner envie. D'ailleurs, nous n'avons pas pris de dessert et sommes partis rapidement

Avis publié : 26 février 2020 par mobile

Estaminet a l’accueil chaleureux, une cuisine délicieuse et un prix extrêmement raisonnable. Une petite carte pas très rempli mais qui fait preuve de produits frais chaque jours!!! Allez y les yeux fermés!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 février 2020

pour notre week end en amoureux avons découvert ce restaurant typique et très accueillant. les propriétaires sont très gentils et aiment parler.A refaire les yeux fermés

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Estaminet de la Petite Place ont aussi consulté

Vous connaissez Estaminet de la Petite Place ?