Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis
Travelocity
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Nous nous rendons régulièrement dans le nord pour profiter de notre famille. Première fois que nous réservons à l hôtel ibis et nous y retournerons à chaque fois.
Nous sommes arrivés vers 11h45, Mohamed nous a très bien accueilli, malgré l heure tardive cela fait plaisir.
La chambre est spacieuse et l hôtel calme. Enfin grâce au conseil de Mohamed nous avons garer notre voiture dans un parking sécurisé et gratuit.
À bientôt.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2019

L’hôtel est bien équipé mais l'isolation phonique sur l’extérieur est nulle.Premier séjour bruit des bus et clients d'un commerce coté rue .Deuxième séjour bruits répétées coté parking de discussions du veilleur de nuit sous les fenêtres des clients .

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 janvier 2019

Hotel bien situé proche de la gare, des commerces et des restaurants. Accueil chaleureux, check-in rapide. Petit-déjeuner parfait. Chambre et literie impeccables. Je ne peux que recommander cet hôtel Ibis.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 janvier 2019

Hôtel bien placé à quelques minutes à pieds de la gare. Sinon pas de charme particulier la chambre est standard , la salle de bain est en plastique moulée mais elle est fonctionnelle. L’ensemble est propre. Le petit déjeuner a 10 euros est très convenable.
La personne à l’accueil était très professionnelle et aimable mais il y avait un problème car ma réservation n’avait pas été prise en compte.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 novembre 2018

Je séjourne 2 ou 3 fois par an dans cet hôtel et je suis toujours satisfait.Parking public sécurisé, abrité et gratuit à proximité immédiate.Calme, correctement chauffé. Très bonne literie IBIS.Rien à dire de plus.Ne prenant pas le petit déjeuner je ne peux donner mon avis sur ce point.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple