Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Lol.travel
58 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2021

Accueil chaleureux par la dénommée Sarah. Chambre au calme dans cet hotel bien situé, tout proche de la gare et des restaurants de Maubeuge. Il est agréable de pouvoir reprendre le petit déjeuner comme au bon vieux temps.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2021

hôtel moyen literie un peu vétuste propreté salle de bain laissant à désirer n'avons pas pris de petit déjeuner hôtel bien situé calme parking gratuit à côté accueil bon moquette couloir à revoir déçu par rapport à nos séjours précédents dans cet hôtel

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2021

J avais réservé une tain on me donne une double. Je demande un oreiller en plus on me le refusé. Bruit a cause du chantier à partir fé 6 h du matin. Mauvais petit déjeuner.. Point positif les chambres.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2021

Suite à un problème de la SNCF dans le retour de Paris vers Maubeuge, je suis arrivé trop tard pour la correspondance avec l'IC belge reliant Maubeuge à Namur ce 15 juillet 2021. L'ibis de Maubeuge, situé à côté de la gare à été le bienvenu. D'autant que l'IC de la SNCB ne s'est pas présenté en regard de la catastrophe naturelle ce 15 juillet 2021. Excellent accueil.
Chambre confortable sans la possibilité aucune d'émettre une remarque ou critique négative. Silence total. Ambiance feutrée. Excellence. A recommander absolument. Cordialement. Olivier.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 mars 2021

Accueil toujours aussi agréable
Service impeccable même avec les conditions sanitaires actuelles
Petit-déjeuner copieux
seul petit souci le repas du soir
Je suis toujours content de mon séjour et je continue à recommander cet hotel

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires