Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Lol.travel
58 €
Hadjou
Longwy, France
Personnel au top
Avis publié : 4 déc. 2021par mobile
Personnel au top et à l’écoute , je recommande vivement . L’hôtel est bien situé et la chambre est beaucoup mieux que l’ensemble des autres IBIS. Un grand bravo au personnel de nuit qui a répondu au delà de mes attentes 👏👏👏👏👏👏… très bon petit déjeuner by the way..
Date du séjour : décembre 2021
5.1 km de B&B HOTEL Maubeuge Gare
  • eDreams
8.1 km de B&B HOTEL Maubeuge Gare
Parking gratuit
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
17.1 km de B&B HOTEL Maubeuge Gare
Afficher plus d'hôtels à Maubeuge
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 décembre 2021

Hôtel que je recommande, première fois que je dort à l'hôtel et pas la dernière. ❤
Un grand merci, le confort était au rendez-vous, le prix un peu cher mais au final ça valais largement le prix du confort ❤

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 14 octobre 2021

Accueil chaleureux par la dénommée Sarah. Chambre au calme dans cet hotel bien situé, tout proche de la gare et des restaurants de Maubeuge. Il est agréable de pouvoir reprendre le petit déjeuner comme au bon vieux temps.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2021

hôtel moyen literie un peu vétuste propreté salle de bain laissant à désirer n'avons pas pris de petit déjeuner hôtel bien situé calme parking gratuit à côté accueil bon moquette couloir à revoir déçu par rapport à nos séjours précédents dans cet hôtel

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 25 juillet 2021

J avais réservé une tain on me donne une double. Je demande un oreiller en plus on me le refusé. Bruit a cause du chantier à partir fé 6 h du matin. Mauvais petit déjeuner.. Point positif les chambres.

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 19 juillet 2021

Suite à un problème de la SNCF dans le retour de Paris vers Maubeuge, je suis arrivé trop tard pour la correspondance avec l'IC belge reliant Maubeuge à Namur ce 15 juillet 2021. L'ibis de Maubeuge, situé à côté de la gare à été le bienvenu. D'autant que l'IC de la SNCB ne s'est pas présenté en regard de la catastrophe naturelle ce 15 juillet 2021. Excellent accueil.
Chambre confortable sans la possibilité aucune d'émettre une remarque ou critique négative. Silence total. Ambiance feutrée. Excellence. A recommander absolument. Cordialement. Olivier.

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo