Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2021

Cet hôtel se dégrade, j'y viens avec mon épouse depuis des années (depuis le début) et nous constatons une "usure" progressive...Notre chambre (303) pour les 24&25 décembre présentait 2 défauts majeurs :
Bouton climatisation absent, impossible régler température
Flexible douche abîmé (coupure) provoquant un mauvais fonctionnement
Défauts signalés mais non réparés. En même temps nous étions conscients de la difficulté ce week-end particulier.

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 4 décembre 2021 par mobile

Personnel au top et à l’écoute , je recommande vivement . L’hôtel est bien situé et la chambre est beaucoup mieux que l’ensemble des autres IBIS. Un grand bravo au personnel de nuit qui a répondu au delà de mes attentes 👏👏👏👏👏👏… très bon petit déjeuner by the way..

Conseil sur les chambres : Parking gratuit derrière l’hôtel
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 décembre 2021

Hôtel que je recommande, première fois que je dort à l'hôtel et pas la dernière. ❤
Un grand merci, le confort était au rendez-vous, le prix un peu cher mais au final ça valais largement le prix du confort ❤

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 14 octobre 2021

Accueil chaleureux par la dénommée Sarah. Chambre au calme dans cet hotel bien situé, tout proche de la gare et des restaurants de Maubeuge. Il est agréable de pouvoir reprendre le petit déjeuner comme au bon vieux temps.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2021

hôtel moyen literie un peu vétuste propreté salle de bain laissant à désirer n'avons pas pris de petit déjeuner hôtel bien situé calme parking gratuit à côté accueil bon moquette couloir à revoir déçu par rapport à nos séjours précédents dans cet hôtel

Date du séjour : août 2021