Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
98 $US
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 14 déc.
Go to your Happy Price
Booking.com
98 $US
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 14 déc.
ZenHotels.com
84 $US
Expedia.com98 $US
Hotels.com98 $US
Agoda.com98 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juillet 2019

Chambre (111) (un peu petite) claire et propre, Wifi, avec balcon, mais pas de réfrigérateur. Douche à l'italienne, confort correct pour un 3***. Parking aisé en face de l'hôtel. Accueil avenant. Restaurant-brasserie de bonne qualité attenant à l'hôtel. Bon choix!

Conseil sur les chambres : Premier étage avec balcon
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juin 2019 par mobile

Bon accueil et personnel souriant.
Les chambres sont propres mais petites et c'est d'isoler de ne pas les avoir équipées de climatisation même si je ne sais si ça servirait souvent...
Peut déjeuner correct avec bon rapport qualité prix

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Bon acceuil comme d'habitude.
Un autre standing que l'autre hotel proche.
Le restaurant est très bon également.
Seul petit bémol pour la salle de bains un peu mouillée suite à un problème de douche mais les personnes à l acceuil ont redonné des serviettes supplémentaires sans aucun problème

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 24 novembre 2017

Résa faites le 06/11,pour le 11/11, je recevais des amis , et donc ai décidé de faire travailler un indépendant local.résa annulée 2 jours après pour fermeture de l'hôtel le week- end du 11/11/2017,remboursement par chèque le vendredi après réclamations, pas de commentaires sur la chambre, non pratiquée,manque de professionnalisme évident ,aucun dédommagent ni geste commercial .
Très mécontent de cette attitude pour le moins non conforme à ce que l'on attend des hôteliers.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2017 par mobile

hotel tres présent au centre de maubeuge
vous pouvez pas le rate, accueil polie et souriant
Cômme d habitude moi qui séjourne pour cause de travail et malgré que cet hotel soit répertorie dans la base de mon employeur, donc en quelque sorte agréé .. , j ai encore du expliquer le fonctionnement à la dame de l'accueil et donc m assure que tout soit ok, alors que la même chose chez ibis ou chaîne autres, tout est toujours ok quand j arrive....

sinon literie très bonne, chambre qui donne sur le cinéma
douche très fonctionnel et neuve,

j ai pas teste le Resto car à 10 minutes de la, il y a des bons Resto belges et beaucoup moins chers , car un hamburger à 14 euros c est chèr ou pas pour vous? quand on sais la marge ...

dommage aussi j apprends ce jour grâce à un commentaire, qu apparemment il a un menu spécialement pour les personnes qui séjourne à hotel...

pourquoi ne m informe t on pas ....

et pour terminer en rentrant dans la chambre j ai vu sur la doc qu il y jaccuzi sauna ? gratuit?
idem pourquoi ce n est pas note sur le site

pouvez vous me mettre un vote utile merci

Date du séjour : mai 2017