Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
David B
Laval, France

Très belles chambres

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 oct. 2018
Chambres spacieuses et claires.
Nous avions réservé 2 chambres une pour nos 3 enfants une pour nous. Une avec douche à l'italienne l'autre avec baignoire.
Petit déjeuner correct.
Les TV sont un peu petites pour la taille des chambres et quelques finitions au revoir.
Accueil très sympathique qui se fait dans le restaurant "Les 3 entêtés" en face après une certaine heure.
Date du séjour : octobre 2018
    16.2 km de La Tour Des Lys
    Afficher plus d'hôtels à Maubeuge
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 19 septembre 2018

nous avons passe un très bon week end très bon Etablissement , propre des gens plus que gentille et accueillent chambre tres grande propre et très bien équipe les douches sont parfaite a s y perdre lol je le recommande fortement . manque juste un peu d insonorisation losqu il y a des réceptions dans l autre salle extérieur mais supportable .

Conseil sur les chambres : j avais la chambre 1 très bien au rdc vue que mon mari est handicape cela était parfait
    Date du séjour : septembre 2018
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Hôtel et restaurant très sympathiques.
    Excellent accueil du patron et des employés.
    Chambre un peu bricolée ! Mais propre et calme.
    Excellent restaurant (situé de l'autre côté de la route).
    Formule soirée étape d'un rapport qualité / prix défiant toute concurrence !
    Je conseille.

Date du séjour : septembre 2018
    Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

+ Accueil très chaleureux et conviviale
    Personnel au top du top surtout le chef d'une gentillesse très rare sans parler de sa cuisine excellente sans parler des très bon vin qu'ils dispose
    Chambre très spacieuse avec baignoire moderne fortement agréable
    Literie très correct
    Machine a café dans la chambre avec friandise très belle attention
    Petit dej correct servie a la demande

- Télé beaucoup trop petite par rapport a la superficie de la chambre( limite faudrait des jumelles)
    Problème avec le détecteur de lumière des toilettes
    Rien a redire !

Etions une clientèle plutôt jeune (23ans) dans un restaurant d'une certaine gamme quand même nous avons était très très bien reçu ce qui n'est pas tout le temps le cas je peux vous l'assurer!
    Personnel très serviable et a notre service

Si vous séjourner dans cet hotel n'hésitez surtout pas a traverser la route pour aller vous régaler dans ce très bon restaurant

Date du séjour : avril 2018
    Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis écrit le 19 décembre 2017 par mobile

Facile à trouver , parking au pied de l’hôtel très pratique
    Accueil chaleureux ,toutes commodité au alentours
    Chambre qui correspond à la description
    Rien à redire pour le prix proposé.
    Nous sommes satisfaits de notre séjour.

Date du séjour : décembre 2017
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 30 octobre 2016

Belles chambres, grandes et bien équipées
    Très bon accueil
    Une mention spéciale pour la soirée étape, meilleur rapport qualité prix qu il m.ai été donné de voir
    Très bonne table et personnel aux petits soins

Date du séjour : octobre 2016