Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com82 $US
Hurb109 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 avril 2022 par mobile

une nuit passée dans le cadre professionnel sans restaurant ni petit dejeuner.
chambre propre, plutot bien équipée, bonne literie et bien insonorisée.
c est un tres bon rapport qualité prix et je recommande parfaitement.
acceuil courtois et efficacce

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Sonia Lecat, Directeur général de Best Western Hôtel L'Atelier 117, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2022

Chère Madame, cher Monsieur,

Je n'ai rien de plus à vous dire sinon un GRAND merci pour ce très beau commentaire qui reflète parfaitement l'esprit de notre hôtel. C'est avec cœur que nos équipes travaillent chaque jour pour que tout soit impeccable.
J'espère avoir le plaisir de vous faire découvrir la cuisine de notre restaurant dont je suis moi-même le Chef, à très vite à Maubeuge !

Frédéric Lecat
Directeur de L’Atelier 117 (Hôtel et Restaurant)

Avis écrit le 20 septembre 2021

on pourrait s'étonner de la faible offre hotelière de maubeuge ,l'atelier 117 est situé sur une artére passante mais parfaitement isolé phoniquement ,c'est très propre et sans probléme ,deux sujets d'étonnement pour moi : pas d'accueil a partir du samedi 12 h et donc ,un code et la clé sur la porte ... et un petit déjeuer un peu tristounet quelle que soit la gentillesse des hotes ,avec des croissants caoutchouteux que visiblement l'attente depuis la veille a malmenés ,ce n'est pas un hoetl de vacances mais de passage ,il doit lui donc être pardonné le manque de fraicheur et la presentation "covidienne" du buffet ,quant au café "machine automatique" ...

Date du séjour : septembre 2021
Sonia Lecat, Directeur général de Best Western Hôtel L'Atelier 117, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2021

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis positif suite à votre venue à Maubeuge. Effectivement, nous sommes idéalement situés à l'entrée de la ville, cette facilité d'accès est d'ailleurs très appréciée par nos hôtes. Notre mission consiste à vous garantir tout le confort nécessaire en vous assurant une isolation phonique de qualité, un environnement propre et bien entretenu et un petit-déjeuner composé de produits soigneusement sélectionnés. Nous regrettons d'ailleurs cette impression au sujet des croissants qui sont bel et bien fraichement livrés tous les matins par un boulanger local.
Que ce soit pour un long ou court séjour, nous serons ravis de vous accueillir dans notre belle région Avesnoise et de vous satisfaire en tous points.

Frédéric et Sonia Lecat

Avis écrit le 15 janvier 2021

un accueil convivial avec le sourire un service de qualité de bon petit plat variés un petit copieux déjeuner avec service en chambre avec le sourire même avec le masque
je vous recommande l'atelier 117 lors de votre prochain séjour dans la région

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Sonia Lecat, Directeur général de Best Western Hôtel L'Atelier 117, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2021

Cher Monsieur,
Merci pour ce très gentil retour, vous soulignez tous les points qui font l’âme de notre établissement : une cuisine gourmande et saine, une ambiance apaisante et conviviale et surtout une équipe soudée qui a plaisir à créer chaque jour cette atmosphère chaleureuse. Nous sommes ravis de savoir que malgré le port du masque, vous avez ressenti la chaleur sur nos visages.
Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Maubeuge.

Frédéric et Sonia Lecat

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Dans notre périple estival, nous avons choisi cet établissement pour sa proximité avec Pairi Daiza (50 minutes de route), son parking et sa climatisation. À notre arrivée, on nous propose de mettre le contenu de la glacière au frais, la chambre est pas mal et propre.
Le buffet du petit-déjeuner est très correct et les normes de sécurité sanitaire sont poussées (distributions de petits pains par la personne en charge du petit-déjeuner,
gel hydro-alcoolique obligatoire pour utiliser la machine à café, jambon, salade de fruits et œufs dans des petits pots de verre fermés...) ce qui est rassurant.
Nous avons apprécié la gentillesse et le professionnalisme de personnel.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Sonia Lecat, Directeur général de Best Western Hôtel L'Atelier 117, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Chère Madame,

Merci pour cette bonne surprise qui nous touche beaucoup, même si la note est peu en corrélation avec vos compliments.
Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre périple estival.
Notre parking gratuit et la climatisation en cet été caniculaire sont un vrai plus que nos hôtes apprécient particulièrement. Comme vous le soulignez, nous avons tout mis en place pour vous accueillir dans les meilleures conditions d'hygiène et de sécurité.
Le service du petit-déjeuner a été repensé en préservant la qualité et la variété des produits.
Nous ne manquerons pas de partager avec l'équipe votre satisfaction, en cette période particulière nous mettons tout en œuvre pour vous faire vivre une expérience sereine et agréable au sein de notre établissement.
N’hésitez pas à revenir nous voir très bientôt!
La gentillesse et le professionnalisme seront une fois de plus au rendez-vous !

Frédéric et Sonia Lecat,

Avis écrit le 6 août 2020

Chambre petite, salle d'eau petite, fenêtre petite, bien que double insonorisation parfaite. accueille professionnel.
Bien situé, avec un parking gratuit et spacieux, l'entrée est un peu spéciale car l'hôtel a un digicode, mais le code vous ne l'obtenez qu'après être entré, il faut donc entrer par le restaurant???

Date du séjour : juillet 2020
Sonia Lecat, Directeur général de Best Western Hôtel L'Atelier 117, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Cher Monsieur,

En effet, nous sommes un hôtel Best Western 3* au confort moderne et à l’insonorisation phonique performante.
Notre situation aux portes de Maubeuge est très appréciée de nos hôtes qui trouvent ainsi facilement une place sur notre parking.
Merci d’avoir souligné votre satisfaction concernant le personnel, notre établissement est chaleureux et nous veillons à ce que chaque hôte se sente bien accueilli.
L'entrée de l'hôtel et du restaurant est identique en journée, la porte où vous utilisez le digicode est réservée aux arrivées tardives.
Il ne faut pas hésiter à venir échanger avec nous sur place, nous sommes toujours ravis de vous expliquer notre fonctionnement.
Nous espérons que vous aurez passé une nuit reposante au cœur de l’Avesnois.

Frédéric et Sonia Lecat,