Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
68 $US
Annulation gratuite jusqu'au 12/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
StayForLong92 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 avril 2019 par mobile

Hôtel vieillot mais très propre.
Le premier de cette chaîne où la bouilloire qui fait parti des prestations habituelles de la chaîne est parfaitement propre sans aucune trace de tartre.
Des efforts au niveau de la restauration, avec par exemple ce samedi soir un menu "carbonnade flamande".
Le bémol est la proximité de la route (il suffit d'une mobylette pétaradante pour réveiller tout l'hotel)

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
REGINE D, Directrice de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2019

Bonjour Christian

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour et je suis ravie que vous avez été satisfait de notre établissement.

Le cadre verdoyant et la proximité du centre ville est un "plus" pour notre hôtel mais il est vrai que la proximité de la route peut causer quelque désagrément.

Je vais féliciter mon équipe sur la propreté de l'établissement et sur la restauration.

Les commentaires de nos clients permettent de nous améliorer tous les jours.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Régine D
Directrice

Avis écrit le 25 mars 2019

Très bon accueil, hôtesse souriante et très agréable pour prendre ou rendre la chambre.
Malheureusement la proximité de la route rend l'environnement bruyant et le non respect des clients arrivant dans les chambres tard, avons de ce fait passé une mauvaise nuit.

Astuce pour la chambre : Rien c'était très propre.
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
REGINE D, Directrice de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2019

Bonjour

Nous vous remercions de nous faire un retour concernant votre séjour ; les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.

Merci, je vais partager vos compliments à mon équipe sur l'accueil chaleureux et conviviale. Notre objectif est la satisfaction de nos clients.

Nous sommes désolés pour le bruit qu'il y a eu lors de votre séjour et nous comprenons que ceci a nuit à votre séjour.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis écrit le 24 février 2019

Hotel sympathique ,chambre correct mais salle de bains basique pouvant etre ameliorée!
rajout seche cheveux,rafraichissement general.
Personnel courtois et disponible
Restaurant aux menus variés ,dommage de ne pas avoir acces a tous les formules sur internet

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
REGINE D, Gérant de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Merci, je vais partager vos compliments à mon équipe concernant l'accueil courtois et la disponibilité de celle-ci.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et confortable, ainsi que les menus variés de notre restaurant.
Nous mettons des sèches cheveux à la disposition de nos clients, sur demande, en réception.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.
Sandy, réceptionniste.

Avis écrit le 16 février 2019

hôtel ancien, extérieur ( boiseries, peinture sol) en mauvais état.
Le long d’une route passante et bruyante à partir de 5h45 le matin.
Pdj au rapport qualité prix médiocre.
La chambre est de plus mal isolée thermiquement, et il n’y fait pas chaud quand il gèle la nuit dehors.
Et les courants d’air habituels des chauffages électriques.

Astuce pour la chambre : choisir la chambre au RDC la plus éloignée de la route.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
REGINE D, Directrice de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019

Cher client

Nous avons pris connaissance de vos commentaire concernant votre séjour et nous vous en remercions.

La satisfaction de nos client est l'une de nos priorités et nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit de la route proche de l'établissement et de l'isolation des chambres.

Nous mettons tout en oeuvre pour que le client a une chambre chauffée lors de son arrivée pour son confort et nous allons vérifier que les chauffages électriques ont une puissance assez suffisante.

Votre retour en tant que client nous permet de nous améliorer tous les jours.

Dans l'attente de vous revoir

Régine D
Directrice

Avis écrit le 24 janvier 2019

Chambre à deux lits jumeaux de 90. La chambre est propre mais la literie est très inconfortable. Nous avons très mal dormi et nous nous sommes réveillés avec un fort mal au dos, jeune comme moins jeune.

Astuce pour la chambre : Revoir la literie
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
REGINE D, réceptionniste de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2019

Chère Marianne,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche de qualité constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre. Nous faisons aux mieux pour répondre aux attentes de nos clients, votre bien-être étant une priorité.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causépar la literie.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement, Sandy, réceptionniste.