Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Lol.travel
48 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2022

La nouvelle formule restaurant est décevante. La qualité est à peu là mais le choix restreint des plats est à mon sens une erreur. Le prix est prohibitif par rapport aux présentés. A déconseiller aux clients qui aime la bonne cuisine. Par contre petit déjeuner satisfaisant. Cette chaine a du souci à se faire face à concurrence d'entités comme Logis Hotels, Balladins, ibis

Date du séjour : mars 2022
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
AURELIE CAMPANILE, General Manager de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2022

Bonjour.
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel. Les commentaires de nos clients sont source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés que l'offre de restauration n'ait pas convenue à vos attentes Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.
Nous mettons chaque jour tout en oeuvre afin de répondre aux attentes de nos clients, votre satisfaction étant notre priorité.
J'espère que ma réponse sera à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir.

Avis écrit le 23 février 2022

Hôtel très bruyant, équipements en état moyen (télévision, télécommande, chauffage de la SDB). L’eau chaude met minimum 5 minutes à arriver lorsqu’on prend une douche. Il manque des prises de courant au niveau des lits et tables de chevet (obligé de brancher les téléphones dans la salle de bain !)

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour.
Nous vous remercions d'avoir consacré du temps afin de nous donner votre avis concernant votre séjour.
La satisfaction de nos client est un priorité et nous sommes toujours dans une dynamique d'amélioration.
Nous sommes progressivement en train de rafraîchir nos chambres d’hôtel et si vous nous laissez la chance de vous le prouver lors d'une prochaine visite, nous en serrions ravis.
J'espère que ma réponse sera à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis écrit le 18 décembre 2021

la légende se vérifie, les gens du nord ont dans leur cœur le soleil qui n'est pas dehors !
Ne changer rien c'est parfait.
J'aurai l'occasion de revenir dans le nord et c'est à cette hôtel que je m'arrêterai.
A très bientôt donc.

Date du séjour : décembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
AURELIE CAMPANILE, General Manager de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2021

Cher Olivier,
Nous vous remercions de nous faire partager votre avis.
Merci, je vais partager vos compliments auprès de mon équipe.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.

Avis écrit le 26 novembre 2021

Le matelas est de mauvaise qualité et l'état des équipement datent et mériterait d'être restaurés, l'isolation phonique est très mauvaise.; bref une nuit pas du tout reposante, je ne viendrais plus. Dommage car l'accueil des hôtesses est très sympa et le petit dej est très bien aussi.

Date du séjour : novembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
AURELIE CAMPANILE, General Manager de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Les avis de nos clients sont source d'amélioration constante.
Merci, je vais partager vos compliments auprès de mon équipe.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre petit déjeuner varié, sous forme de buffet à volonté. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la literie de votre chambre, nous comprenons que ça ait nuit à votre séjour.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis écrit le 15 novembre 2021

Le séjour a été très agréable. Nous avons eu un très bon accueil et le service a été de qualité. La chambre était bien entretenue et la literie de bonne qualité. Bon rapport qualité/prix. Petit-déjeuner copieux.
Nous le recommandons

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
AURELIE CAMPANILE, General Manager de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2021

Bonjour.
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement.
Merci, je vais partager vos compliments auprès de mon équipe.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.