Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline
64 €
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 3 mars
Aucun prépaiement requis
Lol.travel
48 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (210)
Filtrer les avis
210 résultats
Note attribuée
51
73
44
30
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
51
73
44
30
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 210
Avis écrit le 2 mars 2022

La nouvelle formule restaurant est décevante. La qualité est à peu là mais le choix restreint des plats est à mon sens une erreur. Le prix est prohibitif par rapport aux présentés. A déconseiller aux clients qui aime la bonne cuisine. Par contre petit déjeuner satisfaisant. Cette chaine a du souci à se faire face à concurrence d'entités comme Logis Hotels, Balladins, ibis

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci COFFOURNIC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
AURELIE CAMPANILE, General Manager de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2022

Bonjour.
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel. Les commentaires de nos clients sont source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés que l'offre de restauration n'ait pas convenue à vos attentes Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.
Nous mettons chaque jour tout en oeuvre afin de répondre aux attentes de nos clients, votre satisfaction étant notre priorité.
J'espère que ma réponse sera à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir.
Cordialement.
Sandy, réceptionniste.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 février 2022

Hôtel très bruyant, équipements en état moyen (télévision, télécommande, chauffage de la SDB). L’eau chaude met minimum 5 minutes à arriver lorsqu’on prend une douche. Il manque des prises de courant au niveau des lits et tables de chevet (obligé de brancher les téléphones dans la salle de bain !)

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Oceanebibou66-
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
AURELIE CAMPANILE, General Manager de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2022

Bonjour.
Nous vous remercions d'avoir consacré du temps afin de nous donner votre avis concernant votre séjour.
La satisfaction de nos client est un priorité et nous sommes toujours dans une dynamique d'amélioration.
Nous sommes progressivement en train de rafraîchir nos chambres d’hôtel et si vous nous laissez la chance de vous le prouver lors d'une prochaine visite, nous en serrions ravis.
J'espère que ma réponse sera à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
Sandy, réceptionniste.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 décembre 2021

la légende se vérifie, les gens du nord ont dans leur cœur le soleil qui n'est pas dehors !
Ne changer rien c'est parfait.
J'aurai l'occasion de revenir dans le nord et c'est à cette hôtel que je m'arrêterai.
A très bientôt donc.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Olivier67280
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
AURELIE CAMPANILE, General Manager de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2021

Cher Olivier,
Nous vous remercions de nous faire partager votre avis.
Merci, je vais partager vos compliments auprès de mon équipe.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.
Sandy, réceptionniste.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 novembre 2021

Le matelas est de mauvaise qualité et l'état des équipement datent et mériterait d'être restaurés, l'isolation phonique est très mauvaise.; bref une nuit pas du tout reposante, je ne viendrais plus. Dommage car l'accueil des hôtesses est très sympa et le petit dej est très bien aussi.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Kefran17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
AURELIE CAMPANILE, General Manager de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2021

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Les avis de nos clients sont source d'amélioration constante.
Merci, je vais partager vos compliments auprès de mon équipe.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre petit déjeuner varié, sous forme de buffet à volonté. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la literie de votre chambre, nous comprenons que ça ait nuit à votre séjour.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
Sandy, réceptionniste.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 novembre 2021

Le séjour a été très agréable. Nous avons eu un très bon accueil et le service a été de qualité. La chambre était bien entretenue et la literie de bonne qualité. Bon rapport qualité/prix. Petit-déjeuner copieux.
Nous le recommandons

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci jfheurion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
AURELIE CAMPANILE, General Manager de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2021

Bonjour.
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement.
Merci, je vais partager vos compliments auprès de mon équipe.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.
Sandy, réceptionniste.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis