Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Christophe M

Hors la loi

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 août 2023
Le gros souci est le refus d'accepter un chien guide d'aveugle dans la salle de petit déjeuner interdisant ainsi à la personne non voyante de venir. C'est hors la loi et vaut une amende de 450€. Sachez le ou la gérante de ce campanile. Sachez également que la loi interdit de facturer un surplus chien
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Aurélie MANGUIN, General Manager de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avis
A répondu 30 août 2023
Cher client ,
Nous sommes navrés de la situation dans laquelle vous avez été.
Je me suis rapprochée de mon équipe de réception afin que cela ne puisse se reproduire.

Nous sommes respectueux des lois et règles pour accueillir nos clients qui se trouve en situation de handicap quel qu'ils soient.

A ce titre, lorsque vous avez souhaité prendre votre petit déjeuner ma réceptionniste vous a bien confirmer être autorisé à prendre votre petit déjeuner, dans notre salle de restaurant et accompagnée de votre chien guide aveugle.
Nous n'avons pas compris la raison de votre refus.
De plus nous facturons un forfait supplémentaire pour l'accueil d'animaux (Chats, chiens, lapins ou autres animaux à poils).

Ce forfait est lié au nettoyage plus approfondi de la chambre afin de ne risquer en aucun cas que le futur client qui intègre la chambre ne risque en rien de réaction allergique.
Nous sommes extrêmement vigilent au confort, la satisfaction de nos clients et le bienêtre.
Et nous sommes navré si cela n'a pas été le cas vous concernant.

Croyez sincèrement en ma bienveillance et vous certifie que cette situation est isolée et lié à une mauvaise compréhension du fait d'avoir un accompagnant guide et pas un simple animal de compagnie.

J'espère avoir répondu au mieux à votre attente.
Bien cordialement
Aurélie
La direction

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Priceline
1.0 km de Campanile Maubeuge
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Accueil
  • Expedia.com
  • Hotels.com
  • Algotels
1.0 km de Campanile Maubeuge
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
BWA
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Priceline
1.1 km de Campanile Maubeuge
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Priceline
  • eDreams
  • ZenHotels.com
2.5 km de Campanile Maubeuge
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Priceline
  • eDreams
  • StayForLong
3.4 km de Campanile Maubeuge
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
1.6 km de Campanile Maubeuge
Bed
    0.7 km de Campanile Maubeuge
    Wi-Fi gratuit
    One Key : gagnez des récompenses
    • Hotels.com
    2.5 km de Campanile Maubeuge
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    18.2 km de Campanile Maubeuge
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    26.3 km de Campanile Maubeuge
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Afficher plus d'hôtels à Maubeuge
    Avis (212)
    Filtrer les avis
    212 résultats
    Note attribuée
    52
    73
    44
    31
    12
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    Note attribuée
    52
    73
    44
    31
    12
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    Filtres sélectionnés
    Affiner
    Mise à jour de la liste...
    38 avis sur 212
    Avis écrit le 17 avril 2023 par mobile

    Hôtel calme et bien situé, a deux pas du centre ville, très bon accueil et amabilité du personnel à la reception, literie confortable et petit déjeuner tres varié avec d'excellentes viennoiseries. N'hésitez pas à réserver dans cet hôtel.

    Date du séjour : avril 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Merci renaudp174
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Aurélie MANGUIN, General Manager de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2023

    Cher client,

    Merci d'avoir consacré du temps a votre avis sur votre séjour.
    Il est agréable de voir que notre équipe a su vous satisfaire autant sur leur accueil que le service .
    Nous leur transmettons avec plaisir.
    Notre offre de petit déjeuner est en effet variée afin de commencer une journée dans les meilleurs conditions.
    J'espère vous revoir très prochainement.
    Bien à vous.
    Aurélie
    La direction.

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 4 novembre 2022 par mobile

    Repas sans accompagnement froid
    Pas très bon.
    Manque d’amabilité du personnel.
    Nous devions prendre notre fromage et notre dessert en même temps car le personnel cesse de servir à 21h.
    Je déconseille fortement cet établissement.
    A fuir !

    Conseil sur les chambres : Prenez vos jambes à votre cou
    Date du séjour : octobre 2022
    Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Merci mokha99
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    AURELIE CAMPANILE, General Manager de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2022

    Bonjour,
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
    Cordialement.
    Sandy, réceptionniste.

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 3 novembre 2022

    Scandaleux !!
    En réunion un soir, le repas a reflété ce qui se fait de pire en restauration.
    Au choix :
    Pâtes : servies froides et à peine cuites
    ou poisson : un pavé poché servi avec du riz à la louche et sans la moindre trace de sauce, ne parlons pas des desserts puisqu'il n'y en avait presque plus !
    Un service désagréable.
    A FUIR

    Conseil sur les chambres : Ne manger surtout pas là !!
    Date du séjour : octobre 2022
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Service
    Merci Must65
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    AURELIE CAMPANILE, General Manager de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2022

    Madame, Monsieur,
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
    Cordialement.
    Sandy, réceptionniste.

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 20 mai 2022

    Le séjour a été conforme à mes attentes, l'accueil a été fait par une personne souriant et à l'écoute de mes besoins. La chambre était propre comme l'hôtel d'ailleurs et le fait d'avoir une baignoire était un plus. Le petit déjeuner a été agréable après une bonne nuit dans un lit confortable.

    Date du séjour : mai 2022
    • Type de voyage : A voyagé en solo
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
    Merci Jiere1512
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    AURELIE CAMPANILE, General Manager de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2022

    Madame, Monsieur,
    Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
    Merci, je vais partager vos compliments auprès de mon équipe.
    Votre satisfaction est notre priorité.
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
    J'espère que ma réponse sera à la hauteur de vos attente.
    Cordialement.
    Sandy, réceptionniste.

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 30 mars 2022

    Très bonne situation , nous avons découvert une jolie nature et de bonnes ballades autour de cet hôtel,
    a refaire avec très grand plaisir. Maubeuge atteignable par les fortification de Vauban .Personnel très sympathique et professionnel.

    Date du séjour : mars 2022
    • Type de voyage : A voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
    Merci ballade-en-couple
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    AURELIE CAMPANILE, General Manager de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2022

    Bonjour.
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.
    L'emplacement de notre hôtel est un réel atout pour nous grâce à son parc verdoyant et sa proximité du centre-ville.
    Le bien être de nos clients est notre priorité.
    J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
    Dans l'attente de vous revoir.
    Cordialement.
    Sandy, réceptionniste.

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis