Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Magali G
Villeurbanne, France

Bon sejour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 sept. 2024
Super accueil le personnel est très sympa et compétent . Les plats.restos sont très bien on reviendra avec plaisir un très bon rapport qualité prix . Chambre très propre et assez grande proche du centre ville . Parking gratuit et calme.....
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Aurélie MANGUIN, General Manager de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avis
A répondu 21 sept. 2024
Cher Magalie, Nous vous remercions de votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de notre accueil, de la qualité du repas ainsi que de la propreté de votre chambre Nous sommes attentifs à prendre soin de nos clients pour que tout se passe le mieux possible. En espérant vous revoir avec plaisir. Bien cordialement. Laurence. Adjointe de direction.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
60 €
  • Expedia.com
    60 €
  • Vio.com
    56 €
  • Priceline
1.0 km de Campanile Maubeuge
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
79 €
  • Expedia.com
    79 €
  • StayForLong
    77 €
  • Hotels.com
    79 €
1.1 km de Campanile Maubeuge
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
116 €
  • Priceline
  • Agoda.com
    116 €
  • eDreams
    116 €
2.5 km de Campanile Maubeuge
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
67 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
    67 €
  • Agoda.com
    67 €
  • StayForLong
3.4 km de Campanile Maubeuge
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
127 €
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
    126 €
2.5 km de Campanile Maubeuge
Go to your Happy Price
  • StayForLong
  • Algotels
  • Expedia.com
1.0 km de Campanile Maubeuge
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Campanile Maubeuge Exterior View
55 €
  • Hotels.com
    55 €
  • Campanile
    50 €
  • Expedia.com
    55 €
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
36 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
  • Agoda.com
    36 €
1.6 km de Campanile Maubeuge
Wi-Fi gratuit
Restaurant
52 €
  • Priceline
  • ZenHotels.com
    44 €
  • Expedia.com
    52 €
4.0 km de Campanile Maubeuge
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
47 €
  • Expedia.com
    47 €
  • Premiere Classe
    45 €
  • Priceline
4.7 km de Campanile Maubeuge
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Maubeuge
Avis (212)
Filtrer les avis
212 résultats
Note attribuée
52
73
44
31
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
52
73
44
31
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 212
Avis écrit le 18 avril 2024

Tout est médiocre, la chambre défraîchie, la peinture écaillée sur carrelage dans sdb, le buffet petit déjeuner. Tarif exorbitant pour la qualité de la prestation (91 euros pour une personne seule) et supérieur à la réception de l'hôtel au prix affiché sur Booking le même soir. Un seul point positif quand on est sur la route : on ne s'attarde pas à l'hôtel ...

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Emile G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 12 août 2023

Le gros souci est le refus d'accepter un chien guide d'aveugle dans la salle de petit déjeuner interdisant ainsi à la personne non voyante de venir. C'est hors la loi et vaut une amende de 450€. Sachez le ou la gérante de ce campanile. Sachez également que la loi interdit de facturer un surplus chien

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Christophe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Aurélie MANGUIN, General Manager de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2023

Cher client ,
Nous sommes navrés de la situation dans laquelle vous avez été.
Je me suis rapprochée de mon équipe de réception afin que cela ne puisse se reproduire.

Nous sommes respectueux des lois et règles pour accueillir nos clients qui se trouve en situation de handicap quel qu'ils soient.

A ce titre, lorsque vous avez souhaité prendre votre petit déjeuner ma réceptionniste vous a bien confirmer être autorisé à prendre votre petit déjeuner, dans notre salle de restaurant et accompagnée de votre chien guide aveugle.
Nous n'avons pas compris la raison de votre refus.
De plus nous facturons un forfait supplémentaire pour l'accueil d'animaux (Chats, chiens, lapins ou autres animaux à poils).

Ce forfait est lié au nettoyage plus approfondi de la chambre afin de ne risquer en aucun cas que le futur client qui intègre la chambre ne risque en rien de réaction allergique.
Nous sommes extrêmement vigilent au confort, la satisfaction de nos clients et le bienêtre.
Et nous sommes navré si cela n'a pas été le cas vous concernant.

Croyez sincèrement en ma bienveillance et vous certifie que cette situation est isolée et lié à une mauvaise compréhension du fait d'avoir un accompagnant guide et pas un simple animal de compagnie.

J'espère avoir répondu au mieux à votre attente.
Bien cordialement
Aurélie
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 avril 2023 par mobile

Hôtel calme et bien situé, a deux pas du centre ville, très bon accueil et amabilité du personnel à la reception, literie confortable et petit déjeuner tres varié avec d'excellentes viennoiseries. N'hésitez pas à réserver dans cet hôtel.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci renaudp174
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Aurélie MANGUIN, General Manager de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2023

Cher client,

Merci d'avoir consacré du temps a votre avis sur votre séjour.
Il est agréable de voir que notre équipe a su vous satisfaire autant sur leur accueil que le service .
Nous leur transmettons avec plaisir.
Notre offre de petit déjeuner est en effet variée afin de commencer une journée dans les meilleurs conditions.
J'espère vous revoir très prochainement.
Bien à vous.
Aurélie
La direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2022 par mobile

Repas sans accompagnement froid
Pas très bon.
Manque d’amabilité du personnel.
Nous devions prendre notre fromage et notre dessert en même temps car le personnel cesse de servir à 21h.
Je déconseille fortement cet établissement.
A fuir !

Conseil sur les chambres : Prenez vos jambes à votre cou
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci mokha99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
AURELIE CAMPANILE, General Manager de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2022

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Cordialement.
Sandy, réceptionniste.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 novembre 2022

Scandaleux !!
En réunion un soir, le repas a reflété ce qui se fait de pire en restauration.
Au choix :
Pâtes : servies froides et à peine cuites
ou poisson : un pavé poché servi avec du riz à la louche et sans la moindre trace de sauce, ne parlons pas des desserts puisqu'il n'y en avait presque plus !
Un service désagréable.
A FUIR

Conseil sur les chambres : Ne manger surtout pas là !!
Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Qualité/prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Must65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
AURELIE CAMPANILE, General Manager de Campanile Maubeuge, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2022

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Cordialement.
Sandy, réceptionniste.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis