“petit coin pour passer un bon moment”
Avis sur Lez'arts Kfe

Lez'arts Kfe
Classé n° 6 sur 54 Restaurants à Maubeuge
Avis publié : 21 juin 2018

petit restaurant qui fait son effet, on y mange tres bien, le personnel est tres sympathique, les prix sont raisonnable , en bref idéal pour bien manger dans un cadre agréable sans faire chauffer la CB

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 15 mai 2018

C'est la première fois que je pénétrais dans ce restaurant et franchement, mon épouse et moi n'avons pas étaient déçus.
Un restaurant agréable, propre, un cadre sympa, un bon accueil, une cuisine traditionnelle de bonne qualité, un rapport qualité prix excellent. Restaurant à recommander.
Merci au patron de ce restaurant et au personnel pour ce bon moment passé.

Jean-Pierre Lecocq

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 avril 2018

nous avions envie d'un moment convivial à deux, le Lezarts Kfé nous semblait idéal.
le cadre est sympa, le personnel accueillant.
deux apéros, deux menus "Varan" , boisson, déssert.
le rapport qualité prix semble correct
seul bémol : une planche méditerranéenne facturée 17 euros, que l'on nous décrit comme étant " consistante". Pour ce prix, nous avons eu droit à quelques anchois, tomates séchées, olives, deux brochettes tomates/mozzarella et quelques lamelles de jambon cru.
pour le prix consistant de 17euros, nous aurions pensé voir une assiette plus étoffée.
dernière chose, la salade gésier du menu varan est bonne, rien à redire, mais la présentation gagnerait à être un peu plus recherchée.

conclusion, nous y retournerons, mais nous contenterons d'un plat à la carte

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

L’extérieur ne  « payant pas de mine » on est super impressionné une fois à l’intérieur. La deco est design et pure avec des toiles à vendre. La carte est variée. Les plats sont excellents et surtout l’accueil y est remarquable ! Allez y sans hésitation.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Une déco moderne avec des tables basses ou hautes selon l'envie.
Réunion du club service Kiwanis 12 personnes.
Très bon accueil, un service irréprochable.
Le Rougaille saucisse plat réunionnais nous est propos.
Le plat est vraiment excellent.
Vous passerez un bon moment dans ce restaurant.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Lez'arts Kfe ont aussi consulté

Vous connaissez Lez'arts Kfe ?