“Beaucoup de choix et un accueil chaleureux”
Avis sur Lez'arts Kfe

Lez'arts Kfe
Classé n° 6 sur 54 Restaurants à Maubeuge
Avis publié : 27 août 2018

Jamais déçue dans cet établissement à deux pas du cinéma. Un large choix de viandes et poissons, de belles salades, des portions généreuses et des légumes variés. Les frites sont maison et mes enfants adorent. Accueil charmant et attentionné. Ne pas hésiter à réserver le WE car il y a très peu de restaurants de cette qualité dans le secteur.

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Rien à redire, nous avons très bien mangé pour un prix très abordable.
Le cadre est zen et l'équipe sympathique.
Merci

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Dans un cadre très zen et joliment decoré avec des décorations florales aux murs, nous avons passé un moment très agréable pour les 88 ans de mon père. Tout était parfait de l'entrée au désert et le service egalement,nous avons tous pris (5personnes) le menu à 38euros. 3 menus 20,28 et 38 euros plus la carte, le choix est donc large. Le choix des vins restent variés et convient a toutes les bourseas.
Je vous encourage vivement à le découvrir. Bonne adresse

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 21 juin 2018

petit restaurant qui fait son effet, on y mange tres bien, le personnel est tres sympathique, les prix sont raisonnable , en bref idéal pour bien manger dans un cadre agréable sans faire chauffer la CB

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 15 mai 2018

C'est la première fois que je pénétrais dans ce restaurant et franchement, mon épouse et moi n'avons pas étaient déçus.
Un restaurant agréable, propre, un cadre sympa, un bon accueil, une cuisine traditionnelle de bonne qualité, un rapport qualité prix excellent. Restaurant à recommander.
Merci au patron de ce restaurant et au personnel pour ce bon moment passé.

Jean-Pierre Lecocq

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Lez'arts Kfe ont aussi consulté

Vous connaissez Lez'arts Kfe ?