“Hummm”
Avis sur Lez'arts Kfe

Lez'arts Kfe
Classé n° 6 sur 54 Restaurants à Maubeuge
Avis publié : il y a 4 semaines

Bon restaurant, une ste Eloi faite dans ce lieu agréable, restauration rapide et choix varié, je recommande ce restaurant qui est bien implanté

Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Nous ne connaissions pas du tout mais c est certain nous y retournerons! Nous nous sommes régalés, l accueil et le service sont juste parfaits!! Je recommande, allez y vous ne serez pas déçus..

Avis publié : 27 août 2018

Jamais déçue dans cet établissement à deux pas du cinéma. Un large choix de viandes et poissons, de belles salades, des portions généreuses et des légumes variés. Les frites sont maison et mes enfants adorent. Accueil charmant et attentionné. Ne pas hésiter à réserver le WE car il y a très peu de restaurants de cette qualité dans le secteur.

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Rien à redire, nous avons très bien mangé pour un prix très abordable.
Le cadre est zen et l'équipe sympathique.
Merci

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Dans un cadre très zen et joliment decoré avec des décorations florales aux murs, nous avons passé un moment très agréable pour les 88 ans de mon père. Tout était parfait de l'entrée au désert et le service egalement,nous avons tous pris (5personnes) le menu à 38euros. 3 menus 20,28 et 38 euros plus la carte, le choix est donc large. Le choix des vins restent variés et convient a toutes les bourseas.
Je vous encourage vivement à le découvrir. Bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Lez'arts Kfe ont aussi consulté

Vous connaissez Lez'arts Kfe ?