“brasserie exelente”

Le Globe
Classé n° 3 sur 53 Restaurants à Maubeuge
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

on y a souper super bien, plat bien chargé et de gout exelent, le personnel tres accueillant et le prix vraiment pas chere par rapport a la consomation

Avis publié : 8 octobre 2018

Nous y allons régulièrement et ne sommes jamais décu !
De trés bons repas et personnel très agréable !
Je recommande :)

Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Nous y avons êtes en famille et nous avons passer une excellente soirée !
L’endroit est agréable, reposant. Le patron, la patronne et les serveuses sont sympathiques, souriant(e)s,.... nous y mangeons bien, assiettes généreuses et prix très correcte !
Nous y retournerons avec plaisir !

Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Éh bien c'est toujours aussi bien !
Les nouveaux gérants sont accueillants et très sympatiques.
Pour ce qui est de l'assiette, nous avons pris la "formule burger" (boisson, burger au choix et café gourmand). Le Globe burger est délicieux ! Et ma cuisson bleue a été parfaite (c'est pas toujours le cas dans tous les restos...). Seul défaut et je trouve ça vraiment dommage c'est de servir des frites congelés :-( .
Le café gourmand était tout aussi délicieux.
Je vous le conseille !

Lionel L, Gérant de Le Globe, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2018

Un grand merci ...ca fait plaisir
En effet, pas toujours évident les cuissons...
Pour les frites, je rectifie tout de même...nous avons gardé également le même fournisseur que notre prédécesseur....c'est la société BelFrit en Belgique ...et ce sont des frites 100% fraîche (2 livraison par semaine)
Un grand merci de votre visite et a bientôt pour la 2e visite

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Depuis la reprise de ce restaurant par les nouveaux patrons, cet endroit est devenu convivial et on y mange très bien pour un prix vraiment raisonnable. Nous avons été très bien accueilli. Le personnel est souriant, spontané et professionnel. Ce fut un moment très agréable. Nous y retournerons et je le conseil vivement.

Lionel L, Gérant de Le Globe, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2018

Un grand merci pour votre avis...en effet, la convivialité reste un facteur important pour nous
Votre ressenti nous fait plaisir a tous
A tres bientot

Les voyageurs ayant consulté Le Globe ont aussi consulté

Maubeuge, Nord

Vous connaissez Le Globe ?