Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
enseignes variées

Un multitude d'enseignes dans plusieurs bâtiments à i à 3 niveaux. Les articles vendus sont pour... lire la suite

Avis écrit le 1 mars 2020
valeriecamus3
Ville de Compiègne, France
magasins

C est un endroit qui a bien ameliore beaucoup de choix et beaucoup de marques a prix raisonnable... lire la suite

Avis écrit le 23 novembre 2019
PhilippeE227
Lisez les 82 avis

Expériences recommandées à Roubaix et alentour
à partir de 32,64 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2020

Je suis une habituée depuis des années. Plus ça va et plus je suis déçue.
Déjà il manque certaines enseignes qui ont quitté le centre (excedence, Jennifer, la halle..)
Samedi j’y suis allée suite à un message reçu m’annonçant l’ouverture d’un décathlon. Grosse déception, c’est jute un conteneur avec pas grand chose posé sur un parking... même pas une boutique.
Mais ce n’est pas ça le pire.
Dans un magasin, je me suis faite bousculée par d’autres clientes sans masque, les vendeuses en caisse n’ont pas bronché et ont laissé faire.
Autre magasin, là carrément la vendeuse sans masque !
Alors là j’en ai vu assez et tant qu’il y aura cette crise sanitaire, je n’y mettrai plus un pied.

Date de l'expérience : septembre 2020
LesEquipesDuCentre, Guest Relations Manager de L'Usine Roubaix, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Tout d’abord, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre centre Usine Roubaix depuis plusieurs années et en partageant votre expérience. Nous sommes donc navrés de ces échanges....

Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de préserver la sécurité et la santé de tous en cette période de crise sanitaire. L’ensemble de vos remarques a été transmis au service de sécurité pour que des ajustements soient déployés dans les plus brefs délais.

Egalement, il est important pour nous de travailler à l’amélioration de notre centre afin de vous apporter toute satisfaction. Nous prenons donc bonne note de votre remarque sur les enseignes qui ont quitté le centre

Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

Avis écrit le 9 août 2020

Très déçu de cet endroit, qui pourtant pourrait avoir un potentiel énorme, compte tenu de cette réaffectation d'une ancienne Usine et cette reconversion en magasins d'usine... sauf que c'est un peu le foutoir.... beaucoup de magasins fermés pendant l'heure du déjeuner... beaucoup de travaux en cours et de magasin qui n'existent plus actuellement. Et un manque de propreté un peu partout, pas de rangement, pas de classement par tailles dans les magasins qui restent ouverts. Bref, un perte de temps ! N'y allez pas si vous êtes pressés....

Date de l'expérience : août 2020
LesEquipesDuCentre, Responsable réception de L'Usine Roubaix, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Nous sommes navrés de vous lire, nous vous remercions toutefois pour vos retours et vos remarques qui nous sont essentiels afin d'améliorer votre expérience dans le centre.
Bonne journée.

Avis écrit le 8 août 2020

Je trouve ça honteux en arrivant parmi les 5 premiers à l ouverture de 10h du magasin nike d avoir des vendeurs de la boutique nike remettre en main propre des baskets convoitées et recherchées à des clients en allant les récupérées directement en réserve !!!!!
Je ne savais pas qu il y avait des passe-droits
Au passage si en est le cas indiquez moi comment faire car c est honteux!!!!

Date de l'expérience : août 2020

Nous sommes navrés de cette expérience et ne manquons pas de remonter l'information à la direction du centre.
Bonne journée, nous espérons vous revoir parmi nous :)

Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Déçu... ce n'est plus ce que c'était avant ...
Beaucoup de boutiques fermées, on dirait que l'endroit est laissé à l'abandon... moins de bonnes offres qu'auparavant... il y a mieux je n y retournerai plus

Date de l'expérience : juillet 2020
LesEquipesDuCentre, Responsable réception de L'Usine Roubaix, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2020

Nous sommes navrés de vous lire, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter afin de ne pas manquer l'ouverture de boutiques qui pourraient vous intéresser ainsi que les offres et bons plans du moment !
Bonne journée :)

Avis écrit le 17 juin 2020

Le plus intéressant c’est que sous un même toit vous trouverez un énorme choix pas seulement d’habillement mais aussi de petits objets et de décoration

Date de l'expérience : juin 2020
LesEquipesDuCentre, Responsable réception de L'Usine Roubaix, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2020

Nous sommes ravis que cela vous plaise, merci pour votre commentaire :)
Bonne journée et à très vite !