“Fausse infos”

Monsieur M
Classé n° 2 sur 4 Repas sur le pouce à Roubaix
Catégorie de prix : 2€ - 5€
Avis publié : 17 mai 2023

Bon dans l’ensemble mais ils mentent sur le halal les chamallows ne sont pas halal ils ne le disent pas aux gens et les vinaigrettes contiennent de l’alcool
Alors les gâteux sont fait à base de quel gélatine???

Date de la visite : avril 2023

Avis publié : 15 février 2023 par mobile

Après une visite de la piscine, nous nous y sommes rendus. Le choix est simple et tout est délicieux. Produits frais, maison, pâtisseries à tomber et les jeunes filles sont d’une gentillesse !
Attention, à l’heure de pointe le lieu est pris d’assaut !

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 24 août 2022 par mobile

Jamais déçue. Chaque visite est une surprise.

Choix divers et changeants, accueil irréprochable et chaleureux.

Incontournable

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 24 août 2021 par mobile

Excellent rapport qualité/prix
Salades fraîches de qualité et service irréprochable
Cerise sur le gâteau , le café est offert pour le menu

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Un accueil chaleureux et une bonne variété de choix dans les boissons ainsi que dans les desserts dans un lieu accueillant.
Les boissons sont savoureuses et généreuses et les desserts sont également très bon.
Je recommande!

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Monsieur M ont aussi consulté

Mouvaux, Nord

Vous connaissez Monsieur M ?