“Nul”

Monsieur M
Classé n° 2 sur 4 Repas sur le pouce à Roubaix
Catégorie de prix : 2€ - 5€
Avis publié : 3 mars 2024

Le cadre et l'accueil sont très sympathiques. En revanche, les pâtisseries sont très fades et artificielles donc ne valent pas leur prix. Surtout le tiramisu, honnêtement, c'est le pire que j'ai jamais mangé.

Date de la visite : mars 2024

Avis publié : 12 novembre 2023

Tout d'abord excellent accueil par le staff agréable et souriant.
Nous avons choisi la formule BRUNCH élaborée et composée que de produits frais.
A conseiller vivement !!!

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 14 octobre 2023 par mobile

L’attente en valait vraiment la peine.
Excellent gouter 🤩
Brookie et choux pralinés délicieux. Même chose pour les boissons

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 17 mai 2023

Bon dans l’ensemble mais ils mentent sur le halal les chamallows ne sont pas halal ils ne le disent pas aux gens et les vinaigrettes contiennent de l’alcool
Alors les gâteux sont fait à base de quel gélatine???

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 15 février 2023 par mobile

Après une visite de la piscine, nous nous y sommes rendus. Le choix est simple et tout est délicieux. Produits frais, maison, pâtisseries à tomber et les jeunes filles sont d’une gentillesse !
Attention, à l’heure de pointe le lieu est pris d’assaut !

Date de la visite : février 2023

Les voyageurs ayant consulté Monsieur M ont aussi consulté

Mouvaux, Nord

Vous connaissez Monsieur M ?