“Bonne adresse pour un repas rapide et bon”
Avis sur Monsieur M

Monsieur M
Classé n° 2 sur 4 Repas sur le pouce à Roubaix
Catégorie de prix : 2€ - 5€
Avis publié : 30 mars 2024

Excellente salade composée copieuse a souhait alors que nous sommes arrivés très tard
Accueil très chaleureux et on service

Avis publié : 16 mars 2024

Avant, je ne jurais que par eux, je donnais des éloges à tout le monde que je rencontrais alors que je viens de Belgique ! Mais je suis énormément déçue depuis qu’ils ont vendu leur bâtiment de Roubaix et qu’ils en ont ouvert un nouveau à Lille, ils n’ont plus rien à foutre de leur clientèle, j’ai écrit pas mal de mails, des appels, mon amie est allé sur place on lui a juste offert un brownies pour la faire se taire ! Et on lui a dit que le patron allait nous rappeler, ça fait trois semaines et on a toujours pas de réponses!! et bien sûr on a laissé des messages sur le répondeur inutilement…
J’ai reçu un bon Kdo de 60 € pour un stage de cuisine, j’ai attendu jusqu’à la fin de la validité pour avoir une réponse à mes questions et je n’en ai jamais eu sur l’année qu’il s’est écoulé. Il n’y a eu aucun stage de cuisine, de proposer ! Parce qu’ils ont arrêté les stages, vu qu’ils ont vendu leur bâtiment à Roubaix et que le pâtissier n’a plus le temps d’en faire vu qu’il est seul à cuisiner apparemment. Je demandais un remboursement ou bien d’avoir la possibilité de renouveler deux bons de 30€ pour pouvoir réaliser des brunch chez eux alors qu’à la base je voulais vraiment faire un stage de cuisine. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais c’est inadmissible de ne pas répondre et encore moins de me faire perdre 60 € à l’heure actuelle au coût de la vie insoutenable ! De plus, je ne vais pas acheter 60 € de Cookie ou de pâtisserie faut quand même pas exagérer!
Je veux être remboursé de mes 60 € ou je veux avoir la possibilité d’avoir 2 bons de 30€ si vous êtes vraiment une société honnête !! Merci de me recontacter.
Bien à vous.

Avis publié : 3 mars 2024

Le cadre et l'accueil sont très sympathiques. En revanche, les pâtisseries sont très fades et artificielles donc ne valent pas leur prix. Surtout le tiramisu, honnêtement, c'est le pire que j'ai jamais mangé.

Avis publié : 12 novembre 2023

Tout d'abord excellent accueil par le staff agréable et souriant.
Nous avons choisi la formule BRUNCH élaborée et composée que de produits frais.
A conseiller vivement !!!

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 14 octobre 2023 par mobile

L’attente en valait vraiment la peine.
Excellent gouter 🤩
Brookie et choux pralinés délicieux. Même chose pour les boissons

Date de la visite : octobre 2023

Les voyageurs ayant consulté Monsieur M ont aussi consulté

Mouvaux, Nord

Vous connaissez Monsieur M ?