“Que du plaisir”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nanan
Avis publié : 7 mars 2020

Superbe Maison, où la qualité est au rendez-vous.
Une belle équipe qui oeuvre tout les matins pour notre régaler avec des produits fait de leurs propres mains.
Un travail artisanal confectionné avec des matieres première nobles.
Un vrai savoir faire comme on n'en vois plus beaucoup en France.

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 30 juin 2019 par mobile

Je ne sais pas ce qui s est passé depuis le passage à la télé mais les prix, le sourire et l amabilite se sont envolés.
Les pains et les brioches sont de belle qualité mais la petite restauration et la pâtisserie sont juste 'correctes' au vue des tarifs appliqués... bref, après quelques tentatives, nous avons repris le chemin d une boulangerie moins médiatique mais à la qualité et l amabilité régulières

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 6 janvier 2019

Plus de 25 euro pour une galette des rois aux pommes bonne mais pas vraiment inoubliable est carrément exagéré Le magasin profite peut être de son passage à la television

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 18 décembre 2018 par mobile

J'ai découvert cette boulangerie lors de son passage dans l'émission "la meilleure boulangerie de France". Je m'y Suisse rendue intriguée par leur pain brioché à la noix de coco et au chocolat blanc... Et suis repartie avec le pain au chocolat- pistache, la baguette goyave-papaye, la tartelette ananas-citron vert... Et tant d'autres choses encore, toutes excellentes. L'accueil est lui aussi au top, c'est donc une boulangerie qui mérite d'être connue et reconnue.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 25 novembre 2018

La boulangerie est proche de chez nous, nous n'y avons pas nos habitudes, mais nous avons été curieux de la découvrir après son passage dans les médias. Un accueil chaleureux, des explications sur les produits et on s'est régalé!

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Nanan ont aussi consulté

Roubaix, Nord

Vous connaissez Nanan ?