“Un cheveu dans le pain”
Avis sur Nanan

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nanan
Avis publié : 23 novembre 2020

J'ai acheté un pain complet aux raisins et le lendemain au petit-déjeuner j'ai eu la désagréable surprise de trouver un cheveu fin et long dans ma tartine ! Mon mari se rendait souvent dans cette boulangerie, c'est dommage

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 31 août 2020 par mobile

Très belle boulangerie et pâtisserie, très bien servis avec le sourire. Bonne qualité des produits. Super.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 11 juin 2020

Je viens d acheter deux baguettes elles sont aussi élastiques que du chewing-gum" l argument de la vendeuse c'est dû à l humidité et pas très agréable. Bien qu habituée de cette enseigne je n y retournerai plus,se n'est pas le choix qui manque tant pis pour vous car mon budget boulangerie et pâtisserie était assez consequant.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 7 mars 2020

Superbe Maison, où la qualité est au rendez-vous.
Une belle équipe qui oeuvre tout les matins pour notre régaler avec des produits fait de leurs propres mains.
Un travail artisanal confectionné avec des matieres première nobles.
Un vrai savoir faire comme on n'en vois plus beaucoup en France.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 juin 2019 par mobile

Je ne sais pas ce qui s est passé depuis le passage à la télé mais les prix, le sourire et l amabilite se sont envolés.
Les pains et les brioches sont de belle qualité mais la petite restauration et la pâtisserie sont juste 'correctes' au vue des tarifs appliqués... bref, après quelques tentatives, nous avons repris le chemin d une boulangerie moins médiatique mais à la qualité et l amabilité régulières

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Nanan ont aussi consulté

Roubaix, Nord

Vous connaissez Nanan ?