“Découverte Roubaisienne”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nanan
Avis publié : 7 avril 2021

Je me suis arrêté pour découvrir les pâtisseries et je ne fus pas déçu De ce fait une semaine après j'ai testé la tarte framboises en dessert après un repas épicé Excellent et très léger
La qualité est au rendez-vous et détrône sa concurrente à quelques centaine de mètres de là
Seul bémol dans cet avis: il se porte sur l'accueil des vendeuses assez froid je trouve et mériterait un effort envers les clients

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 23 novembre 2020

J'ai acheté un pain complet aux raisins et le lendemain au petit-déjeuner j'ai eu la désagréable surprise de trouver un cheveu fin et long dans ma tartine ! Mon mari se rendait souvent dans cette boulangerie, c'est dommage

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 31 août 2020 par mobile

Très belle boulangerie et pâtisserie, très bien servis avec le sourire. Bonne qualité des produits. Super.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 11 juin 2020

Je viens d acheter deux baguettes elles sont aussi élastiques que du chewing-gum" l argument de la vendeuse c'est dû à l humidité et pas très agréable. Bien qu habituée de cette enseigne je n y retournerai plus,se n'est pas le choix qui manque tant pis pour vous car mon budget boulangerie et pâtisserie était assez consequant.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 7 mars 2020

Superbe Maison, où la qualité est au rendez-vous.
Une belle équipe qui oeuvre tout les matins pour notre régaler avec des produits fait de leurs propres mains.
Un travail artisanal confectionné avec des matieres première nobles.
Un vrai savoir faire comme on n'en vois plus beaucoup en France.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Nanan ont aussi consulté

Roubaix, Nord

Vous connaissez Nanan ?