Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Mercure
Traveluro152 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juin 2021 par mobile

Très bel établissement dans un superbe bâtiment. Accueil très agréable et professionnel. Le restaurant est de très bonne qualité avec un service efficace.
Les chambres sont très agréables, grandes, propres avec une literie de très bonne qualité.
Que des qualités pour cette hôtel, sauf le parking dont l’accès est très compliqué. Il est préférable de se stationner à l’extérieur.

Astuce pour la chambre : Ne pas utiliser le parking sous terrain de l’hôtel trop étroit. Vous risquez d’endommager votre voiture.
Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 avril 2021

Chambre ok mais literie dure et chambre mal isolée (si le voisin parle fort, on l’attend !!) dans le grand hôtel, le grand est juste dans le nom.
Offre dîner menu du jour avec deux choix mais pas de plats à la carte ni de spécialité du nord. Dommage !

Date du séjour : avril 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CLAIRE ZODO, Owner de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2021

Bonjour Monsieur,

Nous n'avons pas réussi à vous identifiez afin de comprendre votre mécontentement.
Nous restons à votre disposition pour en discuter.
N'hésitez pas prendre contact avec notre hôtel.

Avis écrit le 22 mars 2021

Séjour agréable, équipe attentionnée, ponctualité sur la livraison des plateaux en chambre. Sourire et convivialité à chaque contact, décors somptueux, quelques travaux de rajeunissement à prévoir, mais l'accueil et le service font la différence.
Côté restauration belle présentation des plats servis, cependant j'ai pris de l'agneau pour un de mes diners, la viande était très dur voir difficile à manger.

Date du séjour : mars 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CLAIRE ZODO, Owner de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2021

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre gentil commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Sachez que votre satisfaction est la plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 22 février 2021

Personnel très sympathique mais hôtel vieillot.
Chambre petite, mal insonorisée, pas adaptée pour un diner en chambre
Salle de bain peu confortable, pas chauffée. Nécessite un rafraichissement.
Hall remarquable pour son architecture.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 18 février 2021 par mobile

En voyage d'affaires je décide de m'arrêter dans cet hôtel où je connais cette chaîne....

Dès l'arrivée dans cet établissement vous êtes séduit par l'art déco et l'ambiance

Malheureusement je ne pourrai pas profiter de toute la structure puisque couvre-feu Bar fermé ainsi que le restaurant

Puis j'arrive et me présente à la réception

Je suis à accueilli par un homme charmant super sympathique et très professionnel

Nous échangeons quelques quelques mots sur cet art déco qui nous entoure il me propose de me faire visiter l'établissement en me faisant découvrir une pièce extraordinaire

Couvre-feu oblige je décide de dîner dans ma chambre avec un menu très sympathique

Velouté légumes
Poisson du jour c'était du lieu jaune Brioche façon pain perdu ce fut copieux et excellent pour les 3

La chambre est spacieux c'était une Privilège avec possibilité d'utiliser le minibar et la cafetière Nespresso

À plusieurs reprises j'ai eu besoin de contacter la réception car il manquait des dosettes de café ainsi que des couverts pour le petit-déjeuner qui est servi en chambre

Le personnel à chaque appel a été très réactif et j'ai été servi dans les 3 minutes sur les compléments ajoutés

Bref un établissement qui mérite ses étoiles temps sur le personnel de réception que sur le personnel d'étage qui vous apporte le dîner ou le petit-déjeuner

Je vous mets les photos car cet hôtel est splendide

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
CLAIRE ZODO, Owner de Mercure Lille Roubaix Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2021

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Lille Roubaix Grand Hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Sachez que votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs.