“Buenissimo”

Tocca A Té Pizzeria
Classé n° 8 sur 219 Restaurants à Roubaix
Catégorie de prix : 5€ - 17€
Avis publié : 27 avril 2024

Une bonne pizzeria, des bons produits, un très bon accueil.etant riverain il n y a aucun autre restaurant dans la zone.c est devenu ma cantine... Pizzas recommandées saumon et daviola.

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 20 avril 2024 par mobile

Excellentes pizzas avec de très bons ingrédients. Les prix sont modérés et le personnel sympathique.
C'est vraiment une très bonne adresse. Il faut réserver pour y déjeuner

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 3 avril 2024 par mobile

J’ai atterri dans cet établissement un peu par hasard. Et le hasard a eut du bon. Le cadre est sympathique tout comme l’équipe de serveurs. La pizza et le dessert étaient excellent et réalisés avec de bons produits. Je me suis vraiment régalé. A refaire.

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 15 mars 2024

Super surtout la daviola et le service au top.je recommande fortement ce restaurant.la seule pizzeria correcte de roubaix

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 19 décembre 2023

Excellent. Je suis très satisfait et je remercie l'équipe de Toca à té pour l'accueil..
Je remmande d'aller manger
Bravo...

Date de la visite : décembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Tocca A Té Pizzeria ont aussi consulté

Roubaix, Nord

Vous connaissez Tocca A Té Pizzeria ?