“Bon et copieux”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 22 sur 219 Restaurants à Roubaix
Catégorie de prix : 15€ - 25€
Cuisines : Marocaine
Description : Tous nos plats son nés dans les cuisines d'Afrique du Nord. Certains sont le résultat du mariage de la cuisine traditionnelle et de la cuisine marocaine moderne. Nos plats vous invitent au festin marocain qui est l'alliance subtile d'herbes et d'épices rares combinant délicatement goûts et arômes. La cuisine marocaine associe avec raffinement viandes savoureuses à des fruits et légumes gorgés de soleil. À travers ce repas, nous espérons vous accompagner au coeur de l'art de vivre culinaire marocain.
Avis publié : 28 juillet 2022 par mobile

Plats : très bon et copieux
Service : personnel agréable et souriant
Je recommande pour les amateurs de tajine ou couscous !

Date de la visite : juillet 2022

Avis publié : 23 avril 2022

Couscous,tagines bon sans plus!!par contre l ambiance karaoke le patron du resteaurant est au top!nous avons passez une tres bonne soiree

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 4 février 2022

Hygiène lamentable ! Cuisine idem ! Responsable alcoolisé et irrespectueux ! Mettre un masque pour les odeurs…. A fuire

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 23 octobre 2021

j'ai encore faim, pas de frite a emporté, une salade à la place, ma côtelette cru a peine cuite, 1 demi pain pour les 2 repas, c'était la dernière....

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 5 octobre 2021 par mobile

4 couscous à emporter
Commande prête à l'heure et couscous très copieux et savoureux pour un prix très correct.
Je recommande

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté La Palmeraie ont aussi consulté

Roubaix, Nord
Roubaix, Nord

Vous connaissez La Palmeraie ?