“Découverte sympathique”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 22 sur 219 Restaurants à Roubaix
Catégorie de prix : 15€ - 25€
Cuisines : Marocaine
Description : Tous nos plats son nés dans les cuisines d'Afrique du Nord. Certains sont le résultat du mariage de la cuisine traditionnelle et de la cuisine marocaine moderne. Nos plats vous invitent au festin marocain qui est l'alliance subtile d'herbes et d'épices rares combinant délicatement goûts et arômes. La cuisine marocaine associe avec raffinement viandes savoureuses à des fruits et légumes gorgés de soleil. À travers ce repas, nous espérons vous accompagner au coeur de l'art de vivre culinaire marocain.
Avis publié : 18 février 2024

Première expérience réussie
Cadre agréable et serveuses souriantes
Un très bon rapport qualité prix et les plats sont très savoureux pour cette cuisine marocaine
Un petit bémol la carte des vins est légère et un plus serait la bienvenue

Date de la visite : février 2024

Avis publié : 24 novembre 2023

Catastrophique !!
Je ne comprends pas l'engouement pour ce restaurant.
Le couscous est tout juste correct.
Par contre, tout le reste est catastrophique.
Le service est désordonné et cahotique, les plats sont servis au hasard des arrivés
Pour notre part, mon fils avons été servis après des clients arrivés après nous (délit de sales gueules sans doute!!!)
Bref, nous avons commandés des couscous royaux, avec une bouteille de vin rouge Marocain (cher et plutôt acide !!!)
Les plats sont posés sur des petites tables, de 2
personnes
Vous avez donc la semoule, les légumes, les pois chiches les brochettes, les boulettes, la bouteille de vin, et la bouteille d'eau sur une table à peine plus grande qu'une table bistrot
Donc autant vous dire, qu'il faut être très vigilant pendant le repas, si vous ne voulez pas , provoquer un accident, qui éclabousserait tout le monde
Les petites tables sont collées les unes aux autres, donc pas question d'intimité dans ce restaurant, où le patron a privilégié la rentabilité au bien être de ses clients (tout cela dans un brouhaha permanent.)
Et surtout, ne vous avisez pas de faire comme moi une remarque au patron, celui-ci en vient très vite aux menaces physiques
Donc fuyez ce restaurant comme la peste, préférez la Mazinfran à Lys-Lez-Lannoy,
Mezziane, ou le Djurdjura à Lille.

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 18 juin 2023

Très bonne ambiance, personnel au top et plat super bon. Je recommande à 1000% pour vos soirées en famille ou entre amis

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 22 mars 2023 par mobile

Excellent cuisine de très bonne qualité . Très bon rapport qualité prix vous ne ressortirez pas en ayant faim les assiettes sont bien garnie

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 8 février 2023 par mobile

Nous sommes venus sur recommandation, autant pour le couscous que pour ce que l’on nous avait dit de la suite …
Super soirée, personnel et patron au top. Endroit festif et convivial. N’hésitez pas à faire une halte et à vous laisser surprendre par cet établissement.

Date de la visite : février 2023

Les voyageurs ayant consulté La Palmeraie ont aussi consulté

Roubaix, Nord
Roubaix, Nord

Vous connaissez La Palmeraie ?