“Superbe découverte, personnel en or”
Avis sur Chez Joe's

Chez Joe's
Classé n° 1 sur 4 Repas sur le pouce à Roubaix
Avis publié : 25 avril 2023 par mobile

Cuisine très bonne ! Personne très très gentil et à l’écoute ! Les heures d’ouverture sont très large ! Beaucoup de places

Date de la visite : avril 2023

Avis publié : 23 avril 2023 par mobile

Qualité constante et surtout toujours très bonne , service rapide et efficace et en plus un patron sympa…
Que demander de plus ?
Ah si , un briquet à prêter 🤔

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 23 décembre 2022 par mobile

En plus de burger qui ont du goûts, confectionnés avec des produits frais et du pain croustillant, l'Accueil est chaleureux et bienveillant ! Je recommande vivement !

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 17 décembre 2022 par mobile

C'est bon, c'est pas cher, et le service est au top. Un bon moment convivial en famille.
Je recommande le montagnard, une tuerie !

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 20 août 2022 par mobile

Excellente adresse. Personnels très agréables et à l'écoute. Burgers fait maison avec viandes excellentes et fromages pépites..... on recommande 1000 fois
Les Tarnais !

Date de la visite : août 2022

Les voyageurs ayant consulté Chez Joe's ont aussi consulté

Roubaix, Nord
Roubaix, Nord

Vous connaissez Chez Joe's ?