“Moment de détente ”
Avis sur Chez Joe's

Chez Joe's
Classé n° 1 sur 4 Repas sur le pouce à Roubaix
Avis publié : 9 septembre 2023

Moment très agréable, tres bien accueillis. Super sympa et supers hamburgers les frites sont très bonnes, A ne pas rater lors de votre sortie a MCArthurGlen.

Date de la visite : septembre 2023

Avis publié : 9 septembre 2023 par mobile

Une pépite cachée au sein de Mac Arthur.
Un service de qualité, une carte fournie en fait maison à 100 %.
Une rencontre culinaire de très bonne qualité.
Un grand bravo à l'équipe.....

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 31 mai 2023 par mobile

Rapide, simple, efficace.
Je recommande à 200%
Produits de qualité et fait maison!
Nous reviendrons avec grand plaisir 😁

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 25 avril 2023 par mobile

Cuisine très bonne ! Personne très très gentil et à l’écoute ! Les heures d’ouverture sont très large ! Beaucoup de places

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 23 avril 2023 par mobile

Qualité constante et surtout toujours très bonne , service rapide et efficace et en plus un patron sympa…
Que demander de plus ?
Ah si , un briquet à prêter 🤔

Date de la visite : avril 2023

Les voyageurs ayant consulté Chez Joe's ont aussi consulté

Roubaix, Nord
Roubaix, Nord

Vous connaissez Chez Joe's ?