Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
72 $US
Annulation gratuite jusqu'au 23/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
Priceline72 $US
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 janvier 2020

Hotel propre, juste à- la sortie de la gare et du métro. Chambre confortable, spacieuse, au calme. Salle d'eau propre et assez spacieuse. Petit-déjeuner buffet moins cher mais comparable à d'autres hôtels.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
EstherM2903, Gérant de B&B HOTEL Lille Roubaix Campus Gare, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2020

Nous vous remercions pour votre avis ainsi vos commentaires et espérons de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Roubaix

Avis écrit le 23 janvier 2020

Vous arrivez à Roubaix par métro, l'escalator et l'hôtel s'ouvre à nous par un accueil chaleureux, aimable et souriant. Le gérant connaît très bien sa ville en nous donnant de nombreux conseils avisés. Les chambres sont propres, discrètes et le petit déjeuner parfait. La nuit était très agréable et il ne me reste plus qu'à revenir pour mieux la découvrir. ENCORE UN GRAND MERCI DE LA CHALEUR HUMAINE DU GERANT.

Date du séjour : janvier 2020

Nous vous remercions pour votre avis ainsi vos commentaires ; un grand MERCI de la part de toute l'équipe
et nous espérons de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Roubaix

Avis écrit le 1 décembre 2019

Réceptionniste qui mérite bien son titre : accueil chaleureux, plein d attention. Excellent rapport qualité prix : literie propreté petit dej proximité centre ville Certes pas de parking mais une place vite trouvee

Date du séjour : décembre 2019
EstherM2903, Gérant de B&B HOTEL Lille Roubaix Campus Gare, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Nous vous remercions pour votre avis ainsi vos commentaires

Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

Juste à la sortie du métro gare ROUBAIX hôtel très bien et très propre. Accueil très agréable nuit à moins de 60€. Je conseille cela permet de se loger de façon optimum ROUBAIX. Possibilité de petit déjeuner à l’accueil et fermé le soir

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre avis ainsi vos commentaires

Avis écrit le 5 novembre 2019

Nous avons choisi cet hôtel car il propose des chambres de 4 lits. Chambres petites mais propres. Douche à l'italienne. Petit déjeuner classique à volonté (café, thé, pain œufs brouillés, croissants...).
Point très positif: Personnel à la réception très sympathique et à l'écoute des clients.
Point négatif: pas de parking privé. Il faut trouver une place dans les rues environnantes mais nous avons trouvé sans difficulté une place gratuite. L'hôtel se trouve en face de la gare de Roubaix avec un escalier roulant un peu bruyant quand on ouvre les fenêtres.
Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour agréable.

Date du séjour : novembre 2019
EstherM2903, Gérant de B&B HOTEL Lille Roubaix Campus Gare, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Nous vous remercions pour votre avis ainsi vos commentaires .
Pour information , le parking de la gare se trouve à proximité et nous vendons des tickets pour accéder le soir
à la réception .
Nous espérons de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Roubaix
( sachez que nous avons des chambres qui donnent sur l'autre coté du bâtiment ) Cordialement