Les prix les plus bas pour votre séjour
66 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2021 par mobile

Super hotel tout neuf!
Réceptionniste très sympathique:)
Chambre neuve et silencieuse!
En face du métro 2 pour se rendre directement au centre ville de Lille. Je reviendrai avec plaisir

Propre
Bon rapport qualité prix.
Je recommande :)

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Esther Mettetal, Autre de B&B HOTEL Lille Roubaix Campus Gare, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2021

Nous vous remercions pour votre avis ainsi vos commentaires et espérons de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Roubaix

Avis écrit le 27 juin 2021

Dès le passage de la porte , appel au service via la sonnette... Aucune réponse.
Nous trouvons finalement une solution seule au soucis de saisie qui nous empêcher d'entrée.
Nous déposons nos bagages pensant que l'agent etait absent. Finalement nous le croiserons en descendant 10 min plus tard.. pourquoi il ne nous a pas répondu mystère.
Même mystère concernant la femme de ménage que nous avons croiser qui ne sais pas répondre a ''bonjour'' probablement trop occupée au téléphone...

Nous partons pour quelques heures . A notre retour dans la nuit , un gang d'une dizaine de jeune assez virulent fait un teintamare assez impressionnant devant l'hôtel .
Le parking de la gare étant fermé , notre véhicule ne trouve aucun lieu sécurisé pour passer le nuit ..
Nous avons donc rebrousser chemin a 3h du matin sans profiter de notre chambre a 3 . Estimant que la sécurité de l'hôtel n'était pas assez sérieuse pour nous garantir une nuit paisible ! Notre enfant de 5 ans a donc passer la nuit en voiture , malgré que j'avais payer la chambre ... Autant vous dire que c'est une grande première dont je me serais bien passer !

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Pour information , l’accueil est fermé dans l'après midi ( un panneau d'affichage avec les horaires et explications se trouve à l'entrée de notre établissement )
Concernant votre problème d'entrée la nuit ; après vérification avec notre agent de sécurité qui est sur place tout la nuit nous n'avons pas eu de problèmes particulières .
Vous n'arrivez pas à accéder à la porte d'entrée ou peut être vous n'avez pas trouvé de place de parking ?
Beaucoup de mystère en effet .......
Nous sommes navrés , mais nous avons également beaucoup de questions .....
Cordialement

Avis écrit le 11 septembre 2020

Étant voyageur, j'accorde beaucoup d'importance à la qualité de l’accueil. C'est certainement le meilleur accueil que j'ai reçu, dans la joie et la bonne humeur. Jean-Francois, responsable de l'accueil de l’hôtel, est une personne sérieuse, souriante, altruiste, dynamique et à l'écoute. Durant les 3 jours passés à l'hôtel, il a pu nous conseiller et nous donner de bonnes adresses, ce fut une belle rencontre.
Si son patron me lit, ou la direction de BB, ce serait top si vous pouvez lui filer une augmentation, ou le promouvoir dans un poste à responsabilité :-). Il le mérite !
Si vous me lisez, merci à vous Jean-Francois pour avoir été aussi sympathique avec nous (signé les 2 jeunes de l'accueil de ce jeudi 11/09/2020).
Au plaisir de vous recroiser.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Esther Mettetal, Autre de B&B HOTEL Lille Roubaix Campus Gare, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Un grand MERCI de la part de toute l'équipe et nous espérons de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Roubaix !!
Un grand MERCI de la part de JF !!

Avis écrit le 7 février 2020 par mobile

En voyage professionnel pour 1 semaine, j'avais peur de la localosarion de l'hôtel réservé par mon entreprise (proche de la gare et donc du bruit en continu)...
Quelle surprise la 1ere nuit de n'avoir absolument rien entendu de l'extérieur !!! Une isolation impeccable pour passer une nuit reposante!
De plus cet hôtel offre un point de chute parfait pour sortir le soir, quelques bars sympathiques à moins de 100m ainsi que des restaurants...
Un rapport qualité/prix excellent, et enfin un petit-déjeuner au prix correct avec un choix simple et varié.
Le plus de cet hôtel : un acceuil chaleureux, attentionné, un petit mot chaque matin qui égaye notre journée
Bref BRAVO! Continuez ainsi!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
EstherM2903, Gérant de B&B HOTEL Lille Roubaix Campus Gare, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Nous vous remercions pour votre avis ainsi vos commentaires ; un grand MERCI de la part de toute l'équipe !
Nous espérons de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Roubaix
Cordialement

Avis écrit le 25 janvier 2020

Hotel propre, juste à- la sortie de la gare et du métro. Chambre confortable, spacieuse, au calme. Salle d'eau propre et assez spacieuse. Petit-déjeuner buffet moins cher mais comparable à d'autres hôtels.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
EstherM2903, Gérant de B&B HOTEL Lille Roubaix Campus Gare, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2020