Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com
82 $US
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 10 déc.
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Priceline
82 $US
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 10 déc.
Aucun prépaiement requis
Go to your Happy Price
eDreams
Algotels89 $US
Trip.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 décembre 2022 par mobile

Jouxtant la gare- L’hôtel est simple mais l’accueil y est très chaleureux avec de nombreuses précisions pour profiter de Roubaix. Chambre au calme petite mais confortable et propre. Le petit déjeuner buffet est abondant.
Je reviendrai …

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Esther Mettetal, Autre de B&B Hotel Lille Roubaix Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2023

Nous vous remercions pour votre avis ainsi vos commentaires
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Roubaix .
Bonne année à vous !

Avis écrit le 2 novembre 2022 par mobile

L'hôtel est neuf et plutôt bien situé pour visiter Amiens.
Par contre la chambre était très petite, le lit collé sur le mur d'un côté, empêchant de sortir sans escalader le voisin.
Pas de sèche cheveux, ni de mouchoirs, ni de bouilloire dans la chambre.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Esther Mettetal, Autre de B&B Hotel Lille Roubaix Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2022

pas certain que vous avez séjourné chez nous !
Nous sommes loin de la ville d'Amiens ................................

Avis écrit le 23 septembre 2022

Hôtel de bonne qualité réceptionniste au top et très agréable la chambre était parfaite et propre sans bruits extérieur petit déjeuner simple et de bonne qualité je le recommande pour vos déplacements au séjour sur la région lilloise

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Esther Mettetal, Autre de B&B Hotel Lille Roubaix Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2022

Un grand MERCI de la part de toute l'équipe et nous espérons de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Roubaix

Avis écrit le 19 mars 2022 par mobile

Très suffisant pour un déplacement professionnel, et surtout très bon rapport qualité-prix. Pour un autre type de séjour, peut-être trop léger : décoration assez inexistante, juste le strict nécessaire. Je déplore tout de même l'absence d'un café/thé d'accueil avec la bouilloire électrique à disposition dans la chambre (seules deux doses hydroalcooliques vous attendent sur le bureau). Sinon la douche est pratique et une nouvelle fois sans esthétisme particulier. En points très positifs donc : l'emplacement immédiat gare, le calme (les trains ne s'entendent pas beaucoup), la sympathie ++ du personnel notamment au petit déjeuner (agréable de commencer la journée avec des sourires).

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Esther Mettetal, Autre de B&B Hotel Lille Roubaix Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2022

Nous vous remercions pour votre avis ainsi vos commentaires .

Avis écrit le 17 mars 2022 par mobile

L'accueil est très agréable! Le manager est chaleureux et très pro !
L'hôtel est très bien situé !
Les chambres sont très propres ! Je recommande la chambre 409 !
Le petit-déjeuner est très varié !
A noter que les tv sont équipées de chrome cast !
Ne changez rien !

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre avis ainsi vos commentaires et espérons de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Roubaix