“GENIAL”

Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 31 janvier 2024 par mobile

Ces pizzas, sont… EXCELLENTE !
Le personnel adorable !
Dommage qu’on ne puisse pas manger sur place pour bénéficier de leur bonne humeur et gentillesse :)

Date de la visite : janvier 2024

Avis publié : 19 décembre 2023

Nous avons l’habitude de commander des pizzas dans cet établissement. Excellentes pizzas, je recommande !

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 22 septembre 2023

Parfait comme d'habitude, pizzas excellentes, je recommande sans problème cet endroit, qualité, accueil souriant, professionnel

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 6 décembre 2021

Franchement agréablement surprise par cette petite pizzeria qui est bien meilleure que toutes ces pizzerias de chaîne !! Ça a bcp de saveur c est frais ! Et ça sent l Italie. Un vrai bravo !!

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 13 novembre 2020

Une découverte pour ma part aujourd'hui, un pur régal ! J'ai pris la végétarienne, beaucoup de légumes, cuite parfaitement, extra !
C'est une amie qui me l'a apportée mais s'ils livrent, ils ont une nouvelle cliente.

Date de la visite : novembre 2020

Les voyageurs ayant consulté TOUT FEU TOUT FLAMME ont aussi consulté

Tourcoing, Nord
Roubaix, Nord

Mouvaux, Nord

Vous connaissez TOUT FEU TOUT FLAMME ?