“Bonne expérience”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 avril 2024

Très bonne adresse.
Carte variée, plats de bonne qualité, bon rapport qualité-prix. À tester.
Un des restaurants de Tourcoing qui nous a laisser une très bonne impression.

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 3 mars 2024

Restaurant agréable dans le centre de Tourcoing près de la Poste et de la mairie. Bonne assiettes et service efficace. Quand on est de passage, on regrette l’absence de plats régionaux et le maigre choix de bières.

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 20 février 2024 par mobile

Plat et dessert à 16€.
Aujourd'hui, c est Risotto citron /poisson et fromage blanc oranges sanguines annoncés
Le risotto a peu de goût, et est tiède...voire froid. Poisson, ce sont des crevettes frites, insipides et sans saveur....tièdes aussi ...
Le fromage blanc est du fromage blanc à la louche , avec une compotée d oranges sanguines.
Cher ,je trouve ,pour 4 crevettes posées sur un risotto tiède...suivi d 1 fromage blanc.
La déco est plutôt moderne, peu chaleureuse.
Je ne reviendrai pas ...

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 15 février 2024 par mobile

La pire expérience de resto que j'aie faite depuis plus de 10 ans....
En dehors du service (poli et souriant), et du cadre (propre, un peu fashion mais pas trop): c'est simple, rien n'allait !!!!
- Déjà, le pdf de la carte se trouvant sur le site Internet du resto, est bien différent de la carte une fois que vous êtes sur place. La raison invoquée : "Ça a changé de propriétaire il y a deux mois"... OK... 2 mois pour changer un pdf, ça devrait être réalisable
- Ensuite, les vins.... Affreux... 2 blancs dispos (dont un doux) et 2 rouges sur la 12aine de vins à la carte. Les 2 blancs corses étaient jaune d'or, visuellement oxydés ce qu'a rapidement confirmé la gorgée de test. Quant aux 2 rouges, un Bordeaux et un Côte du Rhône vendus bien trop chers pour la piquette qu'ils sont... Bref, c'est très mal engagé.
- Le clou du spectacle, hélas, furent les plats... Sur les entrées, le tartare d'avocat était vert-gris, là aussi laissant présager un avocat bien oxydé. Et c'était le cas, avec une tentative d'atténuer l'effet avec un trait de citron. Le tout fort mal dressé. Quant aux escargots, c'est simple: un collègue est parti tout rendre dans les toilettes dans les 5 minutes qui ont suivi.
Bref, pas besoin que je fasse toute la liste. Quand on arrive à rendre un riz blanc trop cuit et aqueux, il faut se rendre à l'évidence : Il faut changer de chef et/ou changer de métier.
Nous avons abrégé l'expérience. Elle restera gravée dans nos souvenirs, mais certainement pas pour les raisons que j'aurais souhaitées.....

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 20 janvier 2024 par mobile

Parfait du début à la fin !
Accueil chaleureux, la playlist de musique incroyable 😊
Et le repas… SUPER BON !
De passage ici, aucun regret d’être venue manger ici !

Date de la visite : janvier 2024

Les voyageurs ayant consulté Le Festival ont aussi consulté

Tourcoing, Nord
Neuville-en-Ferrain, Nord

Vous connaissez Le Festival ?