Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
CheapTickets76 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 janvier 2020 par mobile

Hôtel agréable et calme. Les chambres sont propres, l'accueil est agréable. Nous n'avons pas testé les petits-déjeuners.
Pas de parking privé mais un parking gratuit à 300m environ. Accès rapide à pied à un centre commercial.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Xavier M, Gérant de B&B HOTEL Lille Tourcoing Centre, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2020

Nous vous remercions pour votre avis ainsi vos commentaires et espérons de vous revoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Tourcoing
B&B Tourcoing

Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

J'ai passé une nuit dans une chambre très correcte. Salle de bain propre.
Très pratique le code à l'entrée avec la résa internet lorsqu'on arrive tard. Même code pour la porte de la chambre et pour le wifi. Pas de bruit. Arrivée 22h-depart 7h, personne! Très pratique pour une bonne nuit avant un rdv stressant...

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Xavier M, Gérant de B&B HOTEL Lille Tourcoing Centre, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2019

Avis écrit le 29 juillet 2019 par mobile

Prix abordable, H24 pour récupérer sa chambre. Un petit déjeuner correct. Proche du métro Tourcoing Centre. Rien a dire. Pas de parking c’est le gros inconvénient ! C’est dommage. Les chambres sont propres et fonctionnelles.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Xavier M, Gérant de B&B HOTEL Lille Tourcoing Centre, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2019

Nous vous remercions pour votre avis ainsi vos commentaires .
Pour information , plusieurs parkings se trouvent à proximité
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement

Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

Séjournées une nuit dans cet hotel, vraiment très moyen.
Toilettes devissees, tele ne marchant pas,petit déjeuner pas trop mal. Heuresement que la dame de l'accueil est tres gentille.
Pour 100euros environ c'est pas terrible

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Séjour d'une nuit pour 21 personnes et donc location de 11 chambres. Cest ce que recherchions : un hôtel pas trop cher pour dormir avec des adolescentes en sécurité et proche de leur lieu de compétition.
Hotel propre accessible 24h/24 et avec un parking gratuit à 300m.
Petit bémol sur le petit-déjeuner qui pourrait proposer plus de choix mais compte tenu du prix cest tout à fait correct.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Xavier M, Gérant de B&B HOTEL Lille Tourcoing Centre, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2019

Nous vous remercions pour votre avis ainsi vos commentaires
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre région