Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (307)
Filtrer les avis
307 résultats
Note attribuée
54
135
68
36
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
54
135
68
36
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 307
Avis écrit le 26 décembre 2018

Accueil et prestations parfaites sauf qu'il n'y avait pas de réception télé le soir de ma présence, J'ai noté quelques traces sur le mur d'entrée de la chambre et une plinthe qui se décollait. Rien à signaler d'autres.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Voyager400900
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 décembre 2018

bonne situation, personnel aimable. Restaurant agréable avec des spécialités locales. rapport qualité prix intéressant. chambre petite mais très correcte. le parking devrait être mieux indiqué, mais grand parking à proximité.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci O4525PAchristineg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 novembre 2018

Erreur lors de la réservation car l'hôtel n'a pas de parking, il faut se garer dans le parking du centre commercial à proximité. Et qu'ai-je fais en voulant réserver mon repas au restaurant de l'établissement ! Personne ne m'a répondu ni au restaurant ni à la réception et ce pendant une bonne trentaine de minutes. Je suis donc descendu pour réserver et à nouveau pour prendre mon repas, et lors de ces deux contacts avec le personnel, j'avais plus l'impression de les gêner que d'être "feel welcome". Ajouté à ça, la climatisation dans la chambre qu'on ne peut arrêter, mais heureusement le jour du départ le monsieur à l’accueil était courtois et aimable. Seul point positif sur le personnel.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci youssefe17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Moyen lit normalement double mais en fait lit jumeaux ce n’est pas pareil salle de bain à rénover sinon chambre correct sans plus besoin d’une rénovation au goût du jour personnel très aimable c’est appreciable

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci benoitd549
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 novembre 2018 par mobile

Vieillot, chambres désuettes, même un ibis style est mieux... Voir ibis budget.
Lit 2 personnes fait d un sommier pour deux, mais avec deux matelas 1 personne épais comme un livre. Matelas qui glissent. J'ai terminé la nuit a même le sommier, entre les deux matelas. Chauffage qui ne chauffe rien, salle de bain d époque, toilettes salles, sans même un balais WC. Ascenseur qui menacent de tomber en panne. Prenez les escaliers pour être sûrs d arriver vite dans votre chambre ? Si vous êtes pressés d y aller...)
Par contre, personnel accueillant, souriant...

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci lebretondu14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis