“Il faut avoir du temps ”
Avis sur El Montuno

El Montuno
Classé n° 1 sur 153 Restaurants à Tourcoing
Catégorie de prix : 25€ - 35€
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : bistro sur les hauteurs du canal de Tourcoing, les suggestions du soir et l ambiance du bistrot divise les clients ,restaurant ou estaminet , à vous de voir!!!!
Avis publié : 20 février 2024 par mobile

Prix raisonnable.
Repas de bonne qualité.
Le service est un peu long mais nous avions le temps.
Le restaurant est plein c'est un bon signe.

Date de la visite : février 2024

Avis publié : 28 octobre 2023 par mobile

Rien à dire sur les plats qui sont très bons.
Le service est un peu long, c'est dommage.
En revanche la qualité doit être là car le restaurant est rempli de monde

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 26 octobre 2023 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je mange dans ce restaurant et c’est toujours avec un très grand plaisir.
Plaisir des papilles grâce aux excellents produits servis et plaisir d’être pris en charge par une équipe dynamique et très sympa.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Spéciale dédicace au patron qui a toujours la pêche, le sourire et la volonté d’utiliser des produits de qualité.
À tester les yeux fermés.

Date de la visite : octobre 2023
Jean Francois Lucas, Directeur général de El Montuno, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2023

«merci beaucoup pour tout ces compliments !!
Et oui , nous serons toujours là pour faire de notre mieux !!

Avis publié : 29 juin 2023

Très bien pour un repas d'affaire en terrasse près de l'eau. Endroit charmant et personnel agréable

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 5 mai 2023

Excellent repas ! Fraîcheur des plats et service très chaleureux. On y retourne les yeux fermés, nous recommandons sans hésiter !

Date de la visite : mai 2023

Les voyageurs ayant consulté El Montuno ont aussi consulté

Mouvaux, Nord
Tourcoing, Nord

Vous connaissez El Montuno ?